Les états d’esprit du vendredi #8

Et bah ma sardine, nous voici déjà vendredi, le jour des états d’esprits de Zenopia et du Postman ! Encore une fois, je n’ai pas vu passer la semaine… Vivement que tout ça se tasse quand même, j’en ai bien besoin. 😉
 

Heure de début : 10h30

Fatigue : Bien présente. L’ennui avec les bonnes nuits de sommeil, c’est qu’elles sont rarement assez nombreuses. *Zzzzz*

Humeur : Biiiiih… J’ai l’impression d’être un blobfish, ou une méduse… Enfin un truc un peu gélatineux quoi. Au niveau de l’humeur, oui (quoi que, coté physique…). Mais je suis sure que mon coté enthousiaste et optimiste va finir par réussir à percer. J’y crois ! T’as vu, ça commence déjà à revenir !

Estomac : En train de se remplir d’un premier café.

Condition physique : Mal au dooos ! Et aux jambes. Et un peu partout (merci la fatigue). Mais en dehors de ça, j’ai constaté une amélioration au niveau des lombaire (me tenir debout me fait beaucoup moins souffrir) et du haut du bidon. Youpi !

Esprit : Plus éveillé que mon corps, heureusement !

Boulot : Grmblblll. Oui c’est à cause de lui que je suis grognonne et que je dors peu. Non pas que j’aie de mauvaises nouvelles, au contraire, mais il y a tellement de choses à faire sur un temps très court que ça me ronge de l’intérieur. Et comme ça m’angoisse, je dors moins, et comme je dors moins, je bosse beaucoup moins vite et bien. Bouhou.

Culture : Toujours en train de regarder « Person of Interest », j’aime beaucoup cette série. Quand je sens que je suis sur le point de craquer ou que je ne fais vraiment plus rien de bon le soir, je me force à m’arrêter le temps d’un épisode ou deux, ça fait du bien au cerveau de se mettre en pause de temps en temps. (Je t’entends penser d’ici que le mien est toujours en vacances, je nie ! Je proteste !).

Penser à : Terminer mes commandes de matériel pour le boulot, mine de rien le temps passe et ça traîne, traîne, traîne. J’espère pouvoir encore compter sur Super Facteur du coup.

Avis perso : Les chaussettes en pilou, c’est le paradis du peton.

Loulou Chats : Tam-Tam devient maître dans l’art de chanter (et pas maître-chanteur, quoi que), Mo-Mo semble bien s’adapter à son régime. L’un dans l’autre, la semaine est plutôt bonne pour eux (et pour nous du coup). 🙂

Message perso : Ca m’a tellement touchée ! 🙂

Amitiés : Discrètes… C’est dingue, je me croyais pourtant si sociable ! (Non je déconne). En fait la rentrée c’est pire que l’été, tout le monde court, tout le monde est stressé et plus personne n’a le temps de rien. Mais faudrait quand même que je songe à organiser un repas, à défaut d’être invitée ailleurs.

Love : Actif, et passionné ! J’admire sa volonté. 🙂

Sorties : On va tenter ce week-end, la météo annonce du beau temps jusqu’à lundi je crois. Genève, ou le Salève ? Mmmh… Sinon les courses, comme toujours.

Divers : Mon mug est vide. C’est un scandale !

Courses : A faire, et aucune idée de quoi noter sur ma liste… Biiiih !

Envie de : Trouver un équilibre. Tant au niveau boulot, que familial, qu’émotionnellement… J’ai besoin de dormir, de me reposer, d’apprécier et de profiter sans avoir à courir partout !

‘zic : Entendue hier soir dans un film (The Eraser, avec Schwarzeneger, on reste dans le lourd intellectuellement !), et dans la tête dès mon réveil. 😛


 

Heure de fin : 10h51

10 Comments

  1. Comment ça, tes chats ne te remplissent pas le mug de café dès qu’il est vide , C’est une honte, ils sont vraiment nourris/logés/blanchis à ne rien faire ceux-là 😉

    Vraiment, vivement la téléportation !

    Bon we et bonnes balades !

    1. Fugu Fugu

      Oui c’est honteux ! Je devrais faire comme eux : leur pleurer dans les oreilles et démolir leurs jouets jusqu’à ce qu’ils me filent du café chaud. (En vrai ils se jettent sur le PC ou sur l’écran, ils savent où est mon point faible).

      Bon week-end à toi aussi, bisous ! 😀

  2. Wxug

    Moi j’dis, la sieste du midi s’impose ! Simple efficace, faut aussi savoir se poser pour repartir mieux (et se sentir mieux.) 😉

    *sers le café*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *