Les états d’esprit du vendredi #9

Bonjour ma sardine ! Et ça y est, on est vendredi (déjà, encore, pfff), c’est le jour des états d’esprit de Zenopia et du Postman ! Que j’ai bien failli rater d’ailleurs, tellement je suis (trop) prise ailleurs. Tssss.

Allez, c’est parti !

Heure de début : 17h26

Fatigue : Ce qu’il y a de bien avec la nervosité, c’est qu’on sent moins la fatigue. Mais peut-être aussi que c’est parce que je suis fatiguée que je suis nerveuse ? Aha !

Humeur : Nerveuse (nooon ?).

Estomac : Serré. Il va vraiment falloir que je me détende.

Condition physique : Contractée ! Je crois que je ne devrais pas être aussi honnête, ça en devient flippant. Mais ça va hein, enfin, ça ira mieux. Un jour.

Esprit : Court dans tous les ses et se bourre de « et si ». Humpf.

Boulot : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! (Te demandes-tu encore la cause de mon état ?).

Culture : Je ne suis même pas sure d’avoir regardé une série cette semaine. Quant à lire un livre… Quelques pages de « La petite fille de Monsieur Linh », de Philippe Claudel. J’aime beaucoup, mais du coup, il va falloir que je le reprenne du début. AU CALME.

Penser à : Ah non, zut à la fin !

Avis perso : Quand on vend un truc, on s’assure au moins qu’à défaut de tenir toutes ses promesses miracles, il tient au moins celles de base. Non mais, quand on achète un aspirateur qui n’aspire pas, y’a un problème non ? Là c’est pareil. Grrrr !

Loulou Chats :
M’ont tendu une embuscade ce matin à coup de chaise et de facteur, je me retrouve avec un gros hématome sur le genou et des difficultés à marcher. Aie !

Message perso : Smoutch.

Amitiés : Agréables, heureusement qu’elles sont là. 😉

Love : Perds un temps fou à tenter de m’aider, même si faut bien se rendre compte que ça ne sert à rien cette fois. Grrr.

Sorties : Ah bah au moins une bonne nouvelle ! Dimanche il y a la fête du Japon à Carouge, on y fera peut être un saut. 🙂

Divers : RAAAAAAAAH ! (Désolée, mais ça fait du bien).

Courses : Faites !

Envie de : Zeeeeen !

‘zic : Ca fait une heure que je la chantonne, tu n’y couperas pas ! 😀
 


 

Heure de fin : 17h43
 

Bisous marins !

8 Comments

    1. Fugu Fugu

      J’aimerais bien le savoir ! 😀

      J’espère que ça ira mieux dans un (très) (très) proche avenir, parce que je vais avoir du mal à continuer comme ça !

      1. je n’ai aucun doute de toute façon soit les choses se calment d’elles même soit il faut faire en sorte de les « calmer » dans les deux cas le résultat sera forcément positif allez hauts les cœurs ( on voit qu’il fait beau et que j’ai bu plein de café nan?!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *