Les états d’esprits du vendredi #10

Bonjour ma sardine ! Et ça y est, on est vendredi (soir, tant qu’à faire… Et en plus normalement j’aurais même pas du être là, c’est du bol, ou balot, je ne sais pas trop), c’est le jour des états d’esprit de Zenopia et du Postman !

On va faire comme si je n’avais pas déserté durant des plombes et entrer directement dans le vif du sujet hein ! Tant que je ne suis pas appel… Excuse moi deux minutes… appelée ailleurs disais-je.

C’est parti !

Heure de début : 20h18

Fatigue : Est-ce que quand on est fatigué depuis loooongtemps, on peut considérer que c’est un état normal et ne plus dire qu’on l’est ? Bon, en tout cas, le café est mon ami (et le thé aussi) !

Humeur : Semi-agitée, semi-mollassonne. Et guillerette aussi ! Enfin… Surtout stressée. Mais il ne faut pas que je pense trop fort à tout ce qui m’attend encore d’ici mi-janvier. Alors on va s’accrocher au coté mollasson hein ?

Estomac : Plein de chocolat et de clémentines.

Condition physique : Quand je suis fatiguée je mange. Quand je suis stressée je mange. Quand je suis heureuse je mange (mais un peu moins). Et quand je suis pressée, je mange, mais vite et mal. Autant te dire que ce n’est pas en cette fin d’année que je vais me découvrir une silhouette de rêve ! Mais c’est pas grave, le gel est revenu, les gros pulls avec lui… Et puis j’aurai le temps de tout perdre en janvier… 😉

Esprit : Es-tu làààààà ?

Boulot : Olalah ! Olalah ! En plein dedans ! Bim ! C’est la grosse saison pour moi, je passe mes journées dans l’atelier, mes week-ends sur les marchés. Enfin presque, ce soir si je peux te parler, c’est parce que l’organisateur du marché de Noël n’a pas été fichu de répondre au téléphone, et qu’on a jamais trouvé la salle des fêtes. Dans un village. On a juste fait peur aux instits maternelle qui promenaient leurs bambins. Elles nous ont trouvés louches je crois. Faut dire que Halloween c’est un peu passé, rapport aux cernes, tout ça… Enfin puisqu’on en parle, si jamais tu veux zieuter un coup, je te montre (enfin, depuis le temps que je le devais) mon travail, si tu aimes les bougies tu vas être servie ma sardine ! 😉

Culture : C’est quoi ça ? Non sérieusement ça fait des semaines que je n’ai plus eu le temps de rien lire ou voir. Mais en cherchant bien, je me souviens avoir vu une moitié de « Karaté Kid », celui avec Jackie Chan et le fils de Will Smith dont je ne retiens jamais le nom, avant de m’endormir comme une loque dans le canapé.

Penser à : Commencer les cartons ? A répondre aux e-mails ? A dormir peut-être…

Avis perso : Des poules, c’est INDISPENSABLE !


Loulou Chats :
Finalement Murphy est restée avec nous, elle a su m’amadouer la vilaine. Elle est d’ailleurs passée sur le billard cette semaine, rapport à notre non envie d’accueillir d’autres membres félins de type chatons dans les prochains mois… Et comme elle n’a pas pu s’empêcher de se lécher, la voilà avec une collerette pour 10 jours. On en rit beaucoup, elle moins. (Quant aux deux rouquins, ils sont devenus très sages depuis qu’elle est revenue du véto… Ont ils peur de finir avec la même dégaine de satellite qu’elle en cas de bêtise ?).

Message perso : Il y aura du fromage !

Amitiés : Bientôt mises à l’épreuve, enfin presque. 😉 Les plus proches géographiquement du moins, et plutôt épreuves physiques que mentales.

Love : Enthousiaste ! Enfin je crois… paraît que je m’épanche suffisamment pour nous deux, ça veut bien dire qu’il l’est non ?

Sorties : Mis à part pour le boulot, pas grand chose actuellement mais… D’ici mi-décembre on ne fera plus que ça (mais ce sera pas trop culturel) ! 😀

Divers : Iiiiiiiiiiiiiiiiih ! Aaaaaaaaaah ! IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !

Courses : Faites ! Youhou !

Envie de : ne plus angoisser, ne plus penser à rien sauf profiter… Et de me mettre au jardinage ! (Iiiih !)

‘zic : Je… Je… Je suis désolée…
 


 

Heure de fin : 20h35

2 Comments

  1. Sympa toutes ces bougies ! je ne savais pas que c’était ton job 🙂 c’est vrai que du coup, décembre est un gros mois…
    Bisous (et très contente de te lire à nouveau)

    1. Fugu Fugu

      Merci ! Et si, c’est bien mon job (dans lequel je m’éclate, enfin que je trouve le temps de respirer entre deux productions). 🙂

      Je vais essayer de revenir régulièrement, mais tout se bouscule terriblement en ce moment, alors euh… On verra ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *