Les états d’esprits du vendredi #11

Coucou ma sardine ! Et oui je suis de retour, je ne vais donc pas perdre en si bon chemin les bonnes vieilles habitudes reprises ! 😉

Du coup, on est (encore, pour quelques heures) vendredi et c’est le jour des états d’esprits organisés par Zenopia et The Postman.

C’est partiiiii !
 

Heure de début : 20h04
 
Fatigue : S’accroche ! Je suis sur le point de m’endormir sur mon clavier, mais je me faisais tellement une joie de participer cette semaine que je me devais d’être là. Mais c’est bien là la raison de mon intro si courte. 😉
 
Humeur : Trop fatiguée que pour penser et donc avoir des humeurs.
 
Estomac : J’ai craqué sur un magnum au caramel. C’est mal. Mais c’est bon.
 
Condition physique : De mieux en mieux ! Déjà que je jardinais pas mal, en plus de mon activité qui me demande de trimbaler régulièrement des caisses de 1 tonne (au moins) de la maison à la voiture, de la voiture aux emplacements puis des emplacements à la voiture et re de la voiture à la maison, maintenant j’y ajoute l’option « marche au petit matin et activité intensive ».
 
Esprit : Non, ne le cherchez pas, il est déjà au lit.
 
Boulot : Voilà, c’est ça la raison de ma fatigue (et de mon activité physique accrue). J’ai trouvé un petit job en plus de mon activité principale, pour combler les mois creux de l’été. Je travaille comme agent de chatterie (et auprès des chiots aussi) dans une SPA. Beaucoup m’envient, peu connaissent les vrais enjeux de mon travail. CAR OUI, LES CHATS Y FONT POPO !

(Et j’ai tout à coup beauuuuucoup de sympathie pour les soigneurs de pandas dont les vidéos font rire des milliers voir des millions d’internautes).
 
Culture : J’ai (re)commencé « Le Crime de l’Orient-Express » d’Agatha Christie. Toujours aussi bon.
 
Penser à : Ah non, pitiééééé… Je veux juste dormir.
 
Avis perso : Quand même, c’est joli les mimosas.
 
Loulou Chats : Presque invisibles, sauf à l’heure des croquettes. Et au lever. Et au coucher. Et quand je suis sur le PC. Bref, quasiment jamais quoi.
Ils ont développé une vraie passion pour la chasse des souris, à mon grand regret. Mais bon, c’est malheureusement dans leur nature, on ne peut rien y faire. 🙂
 

Message perso :
Je te voiiiiis.
 
Amitiés : Assez distantes en ce moment, mais pas le courage de faire le premier pas.
 
Love : Il nous a fait à manger ce midi, c’était bon de mettre les pieds sous la table sans rien avoir à penser d’autre. Non pas que je lui en veuille de me laisser faire d’habitude, mais c’était quand même vachement sympa, surtout sachant que je devais repartir très vite.
 
Sorties : Pour travailler ça compte ? Sinon on devait aller à la jardinerie (huhuhuuuuu) mais ça a été annulé pour cause de boulot donc. 😀
 
Divers : Par contre les chatons c’est plutôt mignon. Mais par pitié, y’a pas que les chatons dans la vie, les adultes aussi ont besoin d’amour.
 
Courses : Demain, samedi… Aaargl !
 
Envie de : DORMIR. Et reprendre une douche car j’ai toujours cette odeur de désinfectant sur moi. Bih.
 
‘zic : Pardon, une nouvelle fois…
 

 
Heure de fin : 20h22

4 Comments

  1. Mon chat ne chasse pas du tout… Il m’a ramené 2 oiseaux mais il devait les avoir trouvé quelque part parce qu’à part dormir, on ne peut pas dire qu’il soit très actif ^^
    Bon dimanche 🙂

    1. Fugu Fugu

      Hahaha ! La chance ! Enfin je dis ça mais vu la prolifération de souris dans le coin (j’ai même marché par hasard sur une qui se prélassait dans l’herbe) d’un coté c’est tant mieux que mes chats régulent un peu… UN PEU j’ai dit ! (Même si j’aime pas ça).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *