Les états d’esprits du vendredi #13

Hellooooo ma sardine à l’huile ! Comment que tu vas en ce beau matin (hum) de vendredi ?

Pour ma part on peut dire que ça va plutôt bien, même si j’avais un peu zappé qu’on était vendredi et donc qu’il y avait… Les états d’esprits de Zénopia et The Postman, bien sur !

Bon du coup c’est avec un chouille de retard que je m’y mets, on dira qu’on a rien vu. 😉
 

Heure de début : 11h15
 

Fatigue : Dissipée après une (enfin) bonne nuit de sommeil. C’est heureux, hier encore je t’aurais fait part de mon état de limace comateuse.
 

Humeur : Plutôt bonne, si on excepte les chats qui tentent de la massacrer et la (nouvelle ?) voisine qui refuse encore obstinément de me dire bonjour alors qu’elle me dévisage tranquillement durant 5 minutes. Tsss.
 

Estomac : Caféïné, pour changer ! Mais là j’ai faim… Va falloir penser au repas de midi. Hummm… *grouiiiiik*
 

Condition physique : Un jour j’arrêterai de dire « aie, ouille » dès que je me bouge. En attendant je craque du bassin à chaque mouvement et j’ai du mal à lever les bras, rapport à des courbatures dans les muscles insoupçonnés. Je vais finir par ressembler à Schwarzeneger, c’est l’Amoureux qui va être content…
 

Esprit : Non mais ça coute vraiment tellement aux gens de faire l’effort de dire bonjour ? Encore si ils faisaient semblant de pas me voir, mais là, elle me dévisageait carrément… Comme les autres en fait. Si ça se trouve je suis mauvaise langue, ils sont juste muets. Et moi du coup je suis un peu vexée.
 

Boulot : Un peu au repos, je devrais m’y mettre sinon je vais encore devoir courir. L’Amoureux m’a convaincue de participer à un marché en plein air mi-août. Et il faut que je réfléchisse à une déco médiévale, rapport à mon « oui » un peu prompt quand on m’a demandé si je voulais y participer. Hum.
 

Culture : A la moitié du « Crime de l’Orient Express », ça avance, ça avance ! Toujours dans les Stargate SG-1 à l’écran. J’ai découvert une émission de télé-réalité japonaise, je t’en reparlerai je pense (ne me juge pas) (du moins pas trop sévèrement) (steuplé). L’Amoureux m’a fait découvrir Steam, je sens que ma culture va pas mal se tourner vers les jeux-vidéos à l’avenir… AHUM.
 

Penser à : Trouver une place où repiquer les dernières courgettes qui finalement n’ont pas trouvé tant d’adoptants que ça (pfff, ne me dit pas « je prends tout » si à la fin tu en prends deux, non mais). Remplir mes dossiers de candidatures pour les autres marchés où je veux exposer. Faire à manger. *grouiiiiiiik* (C’est mon estomac, pas le cri du cochon)
 

Avis perso : Non finalement je ne les crois pas muets puisqu’ils se crient dessus. C’est peut-être ça leur manière de communiquer, la prochaine fois je l’insulte au lieu de lui dire bonjour, comme on me l’avait conseillé. Peut-être que ça la réveillera.

Loulou Chats : Ils peuvent enfin sortir, après presque deux jours d’orages non stop. Je ne suis vraiment pas pressée d’être en hiver quand je vois le nombre de bêtises qu’ils sont capables de me faire en deux heures de temps (après j’ai arrêté de compter… Et ils sont partis dormir).

 
Message perso : Courage, et good luck ! 🙂

 
Amitiés : Peut-être de nouvelles ce week-end, enfin si il fait beau, ce qui n’est pas gagné…
 

Love : Passe tout son temps libre sur Steam à jouer à un jeu vidéo de conduite de voiture, ou de camion, enfin un truc dans la forêt. Non mais ça a l’air sympa hein ! Surtout si on aime les voitures. Et les camions. A une sortie Paint Ball prévue samedi, sauf que c’est en extérieur et qu’il est prévu pas mal de pluie. Remarque, avec la boue on verra pas trop les taches de peinture. 😛

 
Sorties : Dimanche avec l’Amoureux, on est invités à un buffet dans le jardin du président de son club de poker, avec tous les membres et leurs familles. Vu qu’il est annoncé 20°C au mieux (et de la pluie), j’ai des doutes quant à la réussite de cette journée.

 
Divers : Grmblbllll. Allez : zeeeeeeeeeeeeeeeen.

 
Courses : Faites mardi, tranquilles pour encore une semaine et demie.

 
Envie de : Manger. Bah quoi ? Sinon de craquer sur les soldes Steam, mais je dois me montrer raisonnable, les soldes, c’est le mal.

 
‘zic : Il ne pouvait en être autrement.
 

 
Heure de fin : 11h38 (et un chat sur les genoux)

 
 

6 Comments

  1. Les soldes: a faire en début et en fin, afin de profiter des offres si on a besoin de quelque chose 😉
    Ca va être fun un buffet dans le jardin avec gants, écharpe et anorak… LOL ça caille trop en ce moment!
    As tu tente les courgettes dans un gâteau au chocolat? C’est très bon 😉
    Bon weekend et.. caresses aux boules de poils

    1. Fugu Fugu

      C’est ça ! Et en ligne, pour éviter la foule ! :p

      Je crois qu’on va éviter de sortir dimanche, déjà que j’ai un rhume, on va pas en rajouter !

      Ah non, je te crois quand tu me dis que c’est bon mais l’Amoureux déteste le chocolat, je n’ai plus mangé de gâteau en contenant depuis… Pouufffff… Presque 9 ans ! 😀

      Bon week-end, caresses à ta boule de poils aussi ! 😉

  2. Fugu Fugu

    Ah mais il FALLAIT craquer pour la robe rouge ! C’était obligé ! 😀

    Seulement dans ma barbe (image), même si ça me démange. Un de ces jours, ils vont y avoir droit pour de vrai. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *