Les états d’esprits du vendredi #14

Bien le bonjour ma sardine ! Sous le soleil, ou sous la pluie (A midi, ou à minuit ?) chez toi ? Ici sous le soleil, malgré la pluie annoncée tous les jours… Mes plantes parlent de monter un syndicat tellement elles en ont marre de cette restriction aquatique.

Nous sommes donc vendredi, je sors enfin la tête de l’eau (le comble pour un fugu) le temps des états d’esprits de Zenopia et du Postman ! Un rendez-vous incontournable de ma semaine, comme ceux que je manque régulièrement d’ailleurs. Lundi, lundi ça devrait être réglé. On y croit !

 

Heure de début : 09h24
 

Fatigue : Il y a une heure j’allais bien, mais elle me rattrape depuis que le voisin s’est mis en tête de tailler toute la bordure du champ… Au coupe bordure. C’est long, fort long. Trop long. Brrr vrrrr vrrrr vrrrr ! (Ca fait 45 minutes, il a fait 3 mètres).
 

Humeur : Sous l’eau.
 

Estomac : Caféïné, et bientôt biscuité (miciiiiii !)
 

Condition physique : Lourde de fatigue. Mais euh…
 

Esprit : Un peu partout, même si la majeurrrre parrrrrtie est focalisée sur le brrrrrrrruit que le voisin fait rrrrrr vrrrrr vrrrrr. RAAAAAAAAAAAAH ! DE LA MUSIQUE, VITE !
 

Boulot : Non mais c’était bien d’être un cloporte hein ! Ho ! Bon, ça devrait se tasser lundi. 🙂
 

Culture : Plus que quelques pages pour dénouer le Crime de l’Orient-Express… Bon je sais déjà comment ça s’est passé hein, mais je fais durer le plaisir quand même (merci la fatigue extrême).
 

Penser à : Terminer les empaquetages pour dimanche (boulot), et… et… VRRRR RRRRR RRRRR ! Non je vois pas (4.20 mètres, allez courage, plus que 55…)
 

Avis perso : Moi j’aime bien l’herbe façon prairie et les arbres… Surtout dans les pâturages et les bouts de forêts qui restent… Pourquoi vouloir tout couper tout le temps ?
 

Loulous Chats : Après avoir défoncé la porte d’un petit meuble dans la véranda, Mo-Mo a fichu le souk dans mon atelier hier, en profitant de la fenêtre ouverte. Je crois que j’en ai bien pour 2h de rangement et nettoyage. Pas merci. Tam-Tam est un vrai pot de glue en ce moment, comme à chaque fois que je suis un chouille occupée avec le travail. Hmmm… Mumurf’ est fidèle à elle-même : plutôt sage, plutôt câline mais débrouillarde.
 

Message perso : Cronch, cronch, cronch !
 

Amitiés : Je vais revoir quelques copines artisanes dimanche, youhouuuu ! Mais ces amitiés savoyardes me font un drôle d’effet : il y a deux jours encore, une copine a refusé que je passe prendre un truc chez elle, elle préfère se lever à 7h pour me l’apporter le jour où j’en aurai besoin. Ca doit être pour ça que je leur paraît louche quand je les invite chez moi. 😀
 

Love : Boulot, boulot, boulot !
 

Sorties : Dimanche, pour le boulot donc.
 

Divers : VRRRRR RRRRRR RRRRR !
 

Courses : La semaine prochaine ! Envie de salade, beaucoup de salade.
 

Envie de : Me réveiller rrrr rrrr ! Heureusement la musique m’aide bien !
 

‘zic :

 

Heure de fin : 09h43
 

 

7 Comments

    1. Fugu Fugu

      Oui, il en a même profité pour venir un peu tondre chez moi… Je note qu’il ne faut pas que j’y plante des fleurs l’an prochain ! 🙂 (Il a taillé un genre de petit arbuste rampant que j’entretenais en vue de faire un coin fleuri).

  1. Il a fini de couper sa haie alors?…… LOL
    Courage!
    Mon proprio est champion pour faire ca aussi ; genial lorsque tu veux du calme pour te concentrer…!!!
    Passe un excellent weekend . Reposes toi 😉

    1. Fugu Fugu

      C’est pas la joie les bruits de tontes ou de tronçonnage ! Bon après je conviens que ce soit utile, mais quand même… 🙂

      Bon week-end ! Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *