Les états d’esprits du vendredi #16

Salut ma sardine ! Comment tu vas en ce blanc vendredi (je parle de la neige… Bouhouhou !).

Et oui si je reprend le blog, je reprend aussi les bons vieux rendez-vous (aucun jugement sur l’âge de Zénopia, The Postman et des participant/e/s, promis !). Bon, je suis peut-être un peu rouillée, le comble pour un poisson… Voyons voir si je sais encore y faire… 😉

 

[Début : 8h19]

Fatigue : C’est dommage, il y a une semaine je vivais une relation très épanouissante avec mon oreiller. Cette semaine nous en sommes plutôt à la demande de divorce.
 
Humeur : Bonne je pense, une fois les dernières brumes dissipées.
 
Estomac : Serré (et caféïné). Ce soir je dois sortir. Dans le noir. Et le blanc. Je parle toujours de la neige. Peut-être que je verrai plus clair avec plus de petit noir (je parle toujours de café).
 
Condition physique : Ronde. J’ai bien envie de me mettre à la zumba, mais quand je lis ma voisine qui en fait expliquer qu’elle passe plusieurs heures avec un pouls à 140 après sa séance, je flippe. (Oui je suis légèrement hypocondriaque sur les bords).
 
Esprit : Fixé sur tout ce blanc. Oh misère, je deviens comme ces gens que je ne comprenais pas du temps où je ne conduisais pas… « On vit au pays de la neige, on va quand même pas s’arrêter de vivre dès qu’elle tombe ! ». Si, tout à fait. Je vote pour.
 
Boulot : Je m’y remets doucement, après un mois de mou (mais le mou ça ne nourrit pas). Sinon rendez-vous fin mars pour un entretien d’embauche, histoire d’arrondir les fins de mois.
 
Culture : Modern Family (HAHAHAH ! Ahum… Je suis sérieuse). Cette série est tout ce que je déteste : un concentré de clichés à la sauce américaine (les gays super gays, la colombienne sexy issue du monde de la drogue…) mais en fait c’est tellement caricatural que j’en viens à voir ça comme une critique de la société et des petites cases. Après peut-être que c’est juste ma soupape de sécurité pour ne pas devenir cinglée. Sinon je lis « Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde (tome 4) ». De la fantasy hilarante dans un univers très riche, avec le style particulier et inimitable de Sir Pratchett. Et on a commencé Monsieur Geek et moi « Star Trek Nouvelle Génération ».
 
Penser à : Enfin envoyer ces fichus colis qui patientent depuis des jours. L’excuse de ma main coupée ne tient plus (enfin entaillée, elle n’a pas repoussé non plus).
 
Avis perso : La neige, ça ne devrait tomber que le dimanche après-midi, quand on a pas prévu de sortie (sauf celle sous la neige).
 
Loulous Chats : Plutôt calmes malgré leur interdiction de sortie (à cause des températures). Enfin ils m’ont quand même refait toute la déco, mais de manière soft jusqu’à présent. Je croise fort fort les doigts.
 
Message perso : Merci d’être là ! ♥
 
Amitiés : En attente d’une réponse pour une soirée fondue. Vu le temps ce serait d’actualité, mais pas évident de les motiver.
 
Love : Prépare un week-end sur Paris. Seul. Enfin avec de vieux amis d’école, mais sans moi.
 
Sorties : Ce soir, autour des loisirs créatifs dans mon village. Si la route n’est plus trop glissante et si la voiture accepte de remonter sur la route sans trop patiner. :/
 
Divers: Ne me parlez pas d’Hiver !
 
Courses : Pas avant mardi… Va falloir rationner le papier toilette…
 
Envie de : Dormir. Ou punaise, la nuit a du être encore plus rude que je ne le croyais !
 
‘zic : Castle in the Sky – Kimi o Nosete (Elle me trotte dans la tête ce matin, et en plus je la trouve très jolie !)
 

 

[Fin : 8h51]

8 Comments

    1. Fugu Fugu

      Merci ! ♥

      J’ai réussi à envoyer ceux dont je parlais, mais un autre traîne depuis encore plus longtemps… Gloups ! 😡 (Et je n’ai même plus l’excuse de la neige, c’est presque tout fondu !)

  1. Pour la zumba moi (pas sportive) j’ai essayé et le problème n’a pas été le pouls mais le dos! je ne pouvais plus bouger pendant plusieurs jours… SInon, le principe de bouger sur de la musique, c’est sympa…

    1. Fugu Fugu

      Ah zut, j’avais pas pensé au dos (on m’a prévenue pour les genoux par contre)… Moi qui l’ai sensible depuis un moment, je sais pas trop… Enfin de toutes je me tâte encore, mais il va bien falloir que je me trouve une vraie activité sportive. ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *