Les états d’esprits du vendredi #17

(Oups, j’avais oublié la petite intro, shame, shame ! 😀 )

Bonjouuuur ma sardine ! Ca y est, nous sommes vendredi, et en plus le soleil et la chaleur reviennent doucement : c’est un avant-goût de printemps, et ça fait du bien !

Et en plus, si tu me suis ou que tu fréquentes un peu la blogosphère, tu sais que le vendredi, c’est salsifis jour des états d’esprits, le rendez-vous de Zenopia et du Postman !

Alors sans plus attendre (parce que je dois vraiment filer au boulot en plus), c’est partiiiiii !

 

[Début : 10h29]
 
Fatigue : J’ai les yeux qui piquent comme si je les gardais ouverts trop longtemps. Même quand je viens de les ouvrir.
 

Humeur : Moins piquante, beaucoup moins d’ailleurs ! Plutôt joyeuse même, alors que j’ai encore une tonne de boulot qui m’attend et doit être prêt pour hier… Mais on dirait que le stress à proprement parler m’évite. Youhou !
 

Estomac : Caféïné, pour ne pas changer. A reçu deux madeleines en guise de petit déjeuner, mais on dira qu’on a rien vu.
 

Condition physique : Toujours aussi ronde, mais plus musclée, entre le transport des pellets (12x15kgs) pour le poêle hier, et l’activité dans mon atelier, je ne m’étonne plus d’avoir des courbatures.
 

Esprit : Au fond du mug. Je reprendrais bien un kawa, mais j’en suis déjà à deux bien serrés. S’oriente doucement vers le boulot qui m’attend du coup. Pffff…
 

Boulot : Comme quoi les semaines passent mais ne se ressemblent pas ! Cela fait maintenant 7 jours que je travaille de plus en plus d’arrache-pied (et j’en ai besoin, de mes pieds) pour finaliser tout un tas de trucs en tous genre. C’est très clair. Heureusement je le suis un peu plus en vrai.
 

Culture : J’ai arrêté Modern Family à un épisode de la fin. Quand j’ai su que c’était le dernier de la dernière saison dispo sur Netflix, pouf, je n’ai plus eu envie. Curieux. Par contre j’ai repris et terminé « Outlander » (c’est aussi une série, si tu ne connais pas). Déçue, très déçue par la saison 3. Ca me fait penser à Angélique, Marquise des Anges. Avec des kilts. Sinon toujours sur Star Trek avec Mr. Geek, et toujours sur « Sourcellerie » de Terry Pratchett coté lecture (ce n’est pas cette semaine que je vais dévorer les livres, je m’écroule dès que j’ai la tête sur l’oreiller).
 

Penser à : Me mettre au boulot peut-être. Bouhouhou.
 

Avis perso : C’est triste, un mug vide.
 

Loulous Chats : M’on fait regretter de les trouver calmes la semaine passée. Actuellement, pleurent comme des pauvrets car je ne les ai pas encore nourris. Je cherche les ennuis aussi.
 

Message perso : C’est plus facile quand on a rien à dire. 😀
 

Amitiés : Pouet… Soirée fondue à la dérive, j’attends toujours la réponse qui devait arriver il y a une semaine et demie. Plus envie de relancer, de toutes il fait trop chaud maintenant.
 

Love : A repris le boulot, je crois qu’il y est autant motivé que moi.
 

Sorties : Dimanche, en marché artisanal, pour mon boulot. Gneuuuuuh !
 

Divers: Non mais vraiment, ça fait pitié ce fond blanc avec juste une auréole de café froid autour. Comme un gouffre vide. Avec un fond. Qui appelle « Caféééé ! ».
 

Courses : Faites cette semaine, donc… Plus avant deux semaines. Heureusement je pense qu’on a de quoi survivre.
 

Envie de : Courir un sprint. Non je déconne : de café.
 

‘zic : J’ai beau me moquer (gentiment) de la série, j’adore le générique. 🙂

 
[Fin : 10h47]

6 Comments

  1. On va pouvoir causer Outlander alors ;-). Moi aussi je suis moins enthousiaste sur cette 3ème saison. C’est allé trop vite par rapport au bouquin, qui d’ailleurs lui-même m’avait moins enthousiasmée que le 1er (et les tomes suivants ne m’ont pas convaincue non plus d’ailleurs je n’ai pas fini la série, j’en ai eu ras le bol, en plus les tomes sont de plus en plus épais). Je pense qu’ils ont un peu trop axé sur le côté romance (note que je n’ai pas fermé les yeux lors des scènes hot 😉 ) au détriment de l’aventure et de la découverte.
    Tu t’es resservi un café ?
    Bon we et bon courage pour dimanche

    1. Fugu Fugu

      Je n’ai pas encore lu les romans (mais on me le conseille depuis que j’ai dit regarder la série :D), il va falloir… Dès que j’ai réduit un peu ma PAL (ahum !).

      Je suis d’accord pour le coté romance, c’est pour ça que la saison 3, j’ai vraiment eu l’impression de voir un épisode rajeunit d’Angélique. Attention, j’aime beaucoup Angélique (on ne se refait pas), mais ce n’est pas ce que je recherchais avec Outlander. 😀

      Et oui j’ai repris un café, je suis faiiiiible !

      Bon week-end à toi aussi ! :*

  2. Alors cafe or not cafe avale?! 😀
    Avec tout ce que tu fais normal d’être courbaturée! C’est lourd et encombrant les sacs de pellets!!
    Bon weekend meme si c’est boulot dimanche!

    1. Fugu Fugu

      Café avalé ! Avec soulagement ! Mais j’ai été sage, j’ai patienté un peu… Genre 5 minutes. 😉

      Merciiii, bon week-end à toi aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *