Les états d’esprits du vendredi #18

Hello ma sardine ! J’espère que tu vas bien !

C’est vendredi, c’est le jour des macaronis, mais surtout des états d’esprits, le rendez-vous orchestré par Zenopia et the Postman !

Alors trève de blabla, c’est partiiii !

 

[Début : 08h01]
 

Fatigue : Il faut admettre que dormir 5h c’est un peu peu. Surtout quand on se lève à 5h30.
 

Humeur : Invisible. J’évolue dans une brume (légère, mais brumeuse quand même). En fait je suis en accord avec la vue de ma fenêtre.

 
Estomac : Trop caféïné. Du coup je finis le thé que Mr. Geek n’a pas pu finir. A 6h. Autant dire qu’il est aussi froid que l’extérieur. Il faut vraiment que j’arrête avec la météo, ça devient déprimant.
 

Condition physique : Commence à oublier ses courbatures, dimanche j’étais tellement épuisée que déjà on me croyait saoule (toute la pression s’est relâchée d’un coup), mais en plus je suis sortie de là avec des courbatures qui me faisaient chouiner dès que je devais m’asseoir ou emprunter les escaliers.

Esprit : Aussi gris que la vue de ma fe… ok, ok, j’arrête. Vraiment. Vagabond sinon, se balade entre le boulot, l’oreiller et les chats.

 
Boulot : Du mal à m’y remettre cette semaine, la fatigue et les courbatures n’y sont pas étrangères. Puis aussi le mois creux n’est pas hyper motivant. Surtout quand les boutiques qui exposent mon travail m’envoient des récapitulatifs « tes ventes de mi-mars ! » pour me dire… Que je n’ai rien vendu du tout. Pfff. Heureusement je te rassure, ce n’est pas tout le temps comme ça. 😉 (Et puis lundi j’ai rendez-vous pour un emploi-salarié, on verra bien).
 

Culture : Encore et toujours sur Star Trek avec Mr. Geek, et toujours sur « Sourcellerie » de Terry Pratchett coté lecture. Les semaines passent et se ressemblent, de ce coté là. :o) Je me suis mise à « The Crown » sur Netflix, mais pfff… Je trouve la série trop lisse. Trop pudique. Non je ne te parle pas de seuxe roh, enfin pas que. Il n’y a pas de passion, pas d’altercations… De temps en temps un mot dit plus haut que l’autre, mais ça s’évapore très vite. En gros je la regarde quand je travaille devant l’ordinateur, histoire d’écouter plus que de ne regarder en fait. Et j’arrête de parler, mon état d’esprit commence à ressembler à une tartine (que je me ferais bien tiens, avec du chocolaaaat…)
 

Penser à : Nettoyer la litière des chats. Ô JOIE ! Faire le ménage dans la maison aussi d’ailleurs.
 

Avis perso : Faut arrêter de dire qu’on va faire un truc quand on a aucune intention de le faire. Et ça vaut aussi pour moi avec le ménage d’ailleurs.

 
Loulous Chats : Mumurf’ a passé la nuit dehors hier, enfin avant hier, jusqu’à hier matin quoi. Depuis, elle ne veut plus y mettre un orteil. Il faut dire que le temps redevient frisquet. (J’avais pourtant dit que je ne parlerais plus de météo !)

 
Message perso : C’est presque en place !
 

Amitiés : Va m’aider à mettre en place un nouveau site. Le pauvre. (Je t’adore ! ♥)

Love : En route pour Paris, avec le train. A joué à la chaise musicale avec plein d’autres passagers ce matin car un gros égoïste a refusé de lui laisser sa place attitrée. C’est fou ce qu’on s’amuse avec la SNCF ! En fait si ça se trouve, le monsieur l’a fait exprès pour que les autres passagers trouvent le temps moins long. Il donne de sa personne en somme. J’émets quelques réserves quand même, mais ce serait tellement plus fun.
 

Sorties : Aller porter les poubelles aux containers ça compte ? C’est tout en bas du chemin et il fait froiiiiid ! Sinon j’ai bien envie d’aller me balader dans le village, à voir si j’oserai (le chemin est tellement raide que même les enfants sont fiers de réussir à le grimper, c’est dire… :D) Et lundi : sortie entretien d’embauche.

 
Divers: Baaaaaaiiiiiiiille.
 

Courses : Semaine prochaine. Faut que je reprenne des mouchoirs, comme à chaque fois que je sors pour le boulot, quelqu’un m’a refilé ce qu’il couvait (en l’occurrence un rhume, la dernière fois c’était une grippe, c’est moins drôle).
 

Envie de : Café, mais mon estomac ne va peut-être pas apprécier. Et d’une tartine au chocolat.

 
‘zic : Les amoureux des bancs publics, Georges Brassens. Parce que ça fait 3 jours que j’ai des chansons de Brassens en tête, du lever au coucher. 😀

 

[Fin : 08:24]

8 Comments

  1. Oui il a fait mega moche hier, j’ai ramené la meteo belge pres de Lyon, et le froid revient alors prends soin d toi et infusion/grog le soir pour combattre le rhume 😉
    Bon weekend et on croise les doigts pour lundi!

    1. Fugu Fugu

      Ah bah pas bravo pour la météo ! 😉

      Bon week-end, même si c’est pour le suivant… J’étais pourtant persuadée d’avoir répondu aux commentaires…

  2. Temps gris ici aussi et ça se refroidit 🙁 Remarque, on commence à avoir l’habitude que le temps joue l’ascenseur émotionnel 😉
    Mes ondes positives t’accompagnent jusqu’à lundi 1- pour que le rhume ne soit qu’un petit truc pas méchant, 2- pour que ton entretien se passe bien 🙂
    Bon we <3

    1. Fugu Fugu

      Merci beaucoup ! ♥ Et oui, une semaine plus tard (j’étais sure d’avoir répondu plus tôt, raaah), le temps fait toujours le yo-yo et j’ai froiiiid !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *