Projet 52 – Semaine #27

Ah que coquille ma sardine !
 

Ca y est, on est samedi, le moment tant attendu pour se détendre et profiter du week-end ! Vu la chaleur, si t’es chanceuse tu iras peut-être même piquer une tête dans la piscine ou faire un barbecue ?
 

Sache que je ne t’envie pas. Non. Nope. Nee. Niet.
 

Enfin si, mais là n’est pas la question.
 

La question du jour c’est « Et toi, c’est quoi qu’tu lis ? », puisque le thème choisi par Ma’ pour son projet 52 est « Lecture ».
 

J’avais prévu de faire une jolie photo de mes piles de livres, mais j’avoue que je me suis réveillée après une série de drôles de rêves très troublants et j’ai toujours la tête ailleurs que sur les épaules, si tu vois c’que j’veux dire.
 

Alors quand on est dans le gaz, rien d’étonnant à avoir des idées bizarres. C’est pourquoi mon projet 52 est…
 

main-projet-52

 

Ma main gauche !

 

Toute usée (et plus tout à fait entière) mais toujours fonctionnelle au bout de 33 années de bons et loyaux services.
 

Un jour de marché, j’ai sympathisé avec d’autres exposants un peu (beaucoup) ésotériques, très sympathiques. C’est comme ça que d’un coup, la dame a débarqué, a chopé ma main gauche, l’a mise dans celle de son mari et lui a demandé « veux tu la prendre pour ép… » non, en fait elle lui a juste dit « lis la lui. »
 

J’aurais aimé refusé (ça me branchait vraiment moyen-moyen) mais je pouvais pas vraiment, elle insistait, ça lui tenait à coeur qu’il me devine à travers les lignes de ma main.
 

Au final, il n’aura lu que deux choses deux petites choses que je me demande encore comment il le sait.
 

Enfin que ma santé soit bonne, ça, c’est un peu « lol » dans le sens où ça dépend, je me tape toujours plein de petits bobos et petites maladies, mais j’ai dans l’ensemble beaucoup de chance.
 

Pour le reste, et c’est ça qui me trouble, il a deviné mon mental d’acier, ma volonté de me battre même (presque) sans soutien.
 

Encore aujourd’hui, je me demande comment il l’a deviné. Est-ce que ça se lisait sur mon visage ? Dans ma manière de parler ? Ou avait il vraiment le pouvoir de le lire dans mes mains ?
 

Toujours est-il qu’il a touché. 😀
 

 
Et toi ma sardine, c’est quoi ta lecture ? Tu y crois, aux lignes de la main ?
 

Plus de projets « lecture », c’est chez Ma’ qu’on les trouve !

 
 

11 Comments

  1. Ha!Ha! ça me rappelle le jour où en sortant du super marché une femme a lu dans ma main! Elle m’a dit! »Tu es trop gentille, fais attention à toi! » La vérité s’avère encore vraie aujourd’hui!
    Bizzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *