Projet 52 – Semaine #28

Quelle semaine ma sardine ! Quelle semaine !

Elle me laisse totalement sur les rotules, alors qu’elle n’est même pas encore finie… Incapable j’ai été de tenir le blog à jour cette semaine, et pourtant tu sais à quel point j’aime les rendez-vous blog que nous partageons. (Non ? Ben maintenant tu sais !)

Pour tout te dire, j’étais persuadée qu’on était lundi, rapport au 14 juillet (où je croyais qu’on était samedi, tout va bien). C’est donc un peu surprise que je me suis rendu compte que non, le livreur de croquettes ne passerait pas aujourd’hui (mes chats me font la tête du coup), mais surtout que c’était le jour du Projet 52 de Ma’ !

Nom d’un poulpe, j’avais failli manquer ça !

En plus ça aurait été dommage, cette semaine le thème, c’est « fruit ». Et mes fraisiers me font justement le plaisir de produire quelques belles fraises bien sucrées en ce moment.

Je te présente donc…

 
tomate-noire-de-crimee

tomates-cerises
 

Mes tomates. En toute logique.
 
(Les photos des fraises ne rendaient franchement pas bien).

On reste dans le thème, ce sont des fruits aussi ! Enfin des légumes-fruits, ou quelque chose dans ce goût là.

Actuellement je ne trouve plus le temps de m’occuper du jardin, et je dois dire que ma motivation est aussi basse que les mauvaises herbes sont hautes. Il va bien falloir pourtant, ce serait dommage de perdre tout le travail accompli. En attendant je suis émerveillée de la manière dont poussent mes plants de tomates : ils buissonnent en tout sens et ça n’a pas l’air de les déranger, au contraire, la récolte promet !

Si seulement je pensais à les arroser.
 

Pour voir la vie en tutti frutti, c’est du coté de chez Ma’ qu’il faut aller !
 
 
Et toi ma sardine, c’est quoi ton fruit préféré ?

 
 

23 Comments

  1. Quelles tomates appétissantes ! Ça me rappelle quand j’étais ado, en vacances chez mes grands-parents dans un petit village des Pyrénées Orientales, j’aimais bien aller à la fraîche dans leur jardin pour piquer une tomate avant même le petit déjeuner 😉

  2. Wow! J’ai envie de croquer dedans!! Chez moi aussi elles poussent n’importe comment,elles sont toutes riquiqui mais savoureuses! Et moi qui projetais de faire une super récolte pour une super série de conserve de sauce tomate!….ça se présente mal!!
    Au fait…je n’arrive pas à m’abonner à ton blog! Je cherche l’erreur! Tu peux m’aider??

    1. Fugu Fugu

      Aie, aie ! Allez, l’an prochain sera la bonne, l’essentiel c’est qu’elles le soient déjà (bonnes) ! 😀

      Ah c’était donc toi.. Il y a un souci avec ton adresse e-mail, elle semble incorrecte… :/

  3. Wow! J’ai envie de croquer dedans!! Chez moi aussi elles poussent n’importe comment,elles sont toutes riquiqui mais savoureuses! Et moi qui projetais de faire une super récolte pour une super série de conserves de sauce tomate!….ça se présente mal!!
    Au fait…je n’arrive pas à m’abonner à ton blog! Je cherche l’erreur! Tu peux m’aider??

  4. Wow! J’ai envie de croquer dedans!! Chez moi aussi elles poussent n’importe comment,elles sont toutes riquiqui mais savoureuses! Et moi qui projetais de faire une super récolte pour une super série de conserves de sauce tomate!….ça se présente mal!!
    Au fait…je n’arrive pas à m’abonner à ton blog! Je cherche l’erreur! Tu peux m’aider??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *