Les états d’esprit du Vendredi #22

Hello ma sardine !

TGIF comme on dit sur Twitter ! Ou « Youpi, c’est vendredi ! » en français, ça marche aussi. 🙂 Ma journée s’annonce encore une fois chargée (vivement que ça se calme, j’aimais bien mon petit confort, moi).Mais je n’oublie pas pour autant les Etats d’Esprits de Zenopia et the Postman ! Douces pensées à eux, même si ils n’y participent plus. 🙂

 
[Début : 08:33]

 
Fatigue : Argl ! J’ai pourtant dormi mes 8 heures (joie ! Ca faisait longtemps !), mais elle s’accroche.

 
Humeur : Humpf pfff blblblblblll ! De mauvais rêves qui ne veulent pas décrocher non plus.

 
Estomac : Se réveille doucement, avec du café (forcément !).

 
Condition physique : Aie, ouille ! Aie ! (Si ça continue je ne vais plus m’exprimer que par onomatopées). Je suis tellement cripsée durant mes cours de conduite que j’en ai des courbatures. Et hier j’ai trop forcé sur mes bras et ma nuque pour un projet crochet à offrir samedi, du coup j’ai la nuque coincée et eu mal à la tête toute la nuit. Beuh.
 

Esprit : Let it snow, let it snow, let it snow ! ♪♫

 
Boulot : Hahaha ! Je pensais que cette année ce serait repos, bah non. Pas du tout. Bien sur du coup j’avais décidé de suivre ma formation passerelle permis B complet maintenant, me disant que comme je n’aurais rien à faire ce serait une bonne idée. Ce n’était PAS une bonne idée.

 
Culture : Des films de Noël sur Netflix (Prince of Christmas 1 et 2, et Le Mystère de Noël, c’est hyper cucul mais j’ai passé un bon moment en crochetant devant), et on a commencé le Grinch ensemble l’Amoureux et moi (mais je me suis endormie devant). Pas sure d’apprécier, je dois être trop âgée pour le découvrir. J’ai aussi recommencé la série « The Crown » sur l’ascension au trône de la Reine Elizabeth II d’Angleterre, je me mets à jour pour voir la saison 3. Et je termine le roman « Petites Recettes de Bonheur pour les Temps Difficiles », mais il est tellement bon que je le déguste, une page par soir… Il va falloir que je le finisse quand même, j’ai une PAL longue comme un jour sans pain qui attend son tour.

 
Penser à : Préparer le Ch’ti-ramisu aux pommes et speculoos (j’ai décidé de faire un repas sur le thème du Nord, ça changera de la raclette), finir la boule de Noël au crochet pour ma soeur, préparer les commandes clients, et faire beaucoup trop de choses trop épuisantes. 😀
 

Avis perso : Le Black Friday c’est hyper commercial, je ne comprends pas qu’on puisse y succomb… OOOOOH 15% SUR DES LIVRES D’OCCASION !!!
 

Loulous Chats : Malades. Enfin 2/3. Je pensais aller chez le véto si aucun signe d’amélioration (ma véto est une perle qui a confiance en mon jugement, j’apprécie et je ne l’ai pas encore déçue jusque là !), mais ils semblent aller de mieux en mieux. Princesse Mumurf est épargnée, et ultra choupinette, comme d’habitude. Les deux autres ont encore fait pipi partout, comme d’habitude aussi…
 

Message perso : Courage pour la reprise qui arrive ! ♥
 

Amitiés : MAIS SI CA ME FAIT PLAISIR QUAND TU COMMENTES, ROH ! (Oui c’est un message perso aussi). Et sinon je ne sais pas pourquoi, la copine que je m’étais faite au village m’ignore totalement depuis que je suis allée sans elle à un marché de Noël (le tout pourri) alors qu’elle ne pouvait pas y aller. Bref, je ne sais pas quoi en penser, mais je n’ai plus trop envie de faire des efforts à lui proposer de venir boire un café, un apéro, ou à lui demander comment elle va si de son coté elle m’ignore. C’est cependant peut-être en rapport avec le fait que j’aie été voir sa voisine (maison mitoyenne, et avec qui elle ne s’entend pas) sans passer par chez elle, mais je n’aime pas déranger les gens sans les prévenir, et j’étais pressée (c’est la voisine où j’ai récupéré un truc pour une copine).
 

Love : Il a repris le boulot et cherche des projets pour l’an prochain (il est à son compte). Je ne m’en fais pas, je sais qu’il trouvera, il est très doué dans ce qu’il fait (et ce n’est pas la fugu amoureuse qui parle, enfin pas trop).
 

Sorties : Cours passerelle permis B complet à midi (je sens que je vais avoir faim), et demain on va chercher la moto de l’Amoureux. (Je reviens avec sa voiture, je ne suis pas folle).

 
Divers: J’adore crocheter, et faire de mes mains… En loisirs créatifs surtout ! Malheureusement je suis toujours bloquée par « je n’ai personne à qui offrir mes créations »… C’est frustrant d’être solitaire.
 

Courses : Du paleron pour la carbonnade flamande de ce week-end, normalement j’ai tout le reste. Et peut-être du « vitpris » si j’en trouve, l’Amoureux m’a demandé des pâtes de fruits, pour le coing ça va, mais pour la poire, je pense qu’il va m’en falloir. (Merci internet !)
 

Envie de : Préparer des bredeles… Je pense que ce sera pour la semaine prochaine, ou la suivante.

 

‘zic : Pour une fois que je n’en ai pas en tête au moment où je t’écris… Haha ! Bon bah tu l’auras voulu !


 

 

[Fin : 08:56]

(Et j’ai fini mon café !)

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.