Les Etats d’Esprit du Vendredi #26

Coucou mon petit poulpe Poupidou !

 
Vendrediiii ! TGIF (#ThanksGodItsFriday) comme on dit sur Twitter ! Je dirais même : TGIF+LEDEDV mais ça ferait un peu long. C’est donc le jour des Etats d’Esprits de Zenopia et the Postman ! Douces pensées à eux, même si ils ne bloguent plus, leur rendez-vous continue à voyager au gré de la toile. 🙂

 

[Début : 08:19]

 
Fatigue : Plus ou moins dissipée, ou alors je suis toujours dans un rêve et je me crois en forme alors que je suis toujours dans mon lit et sous ma couette.

 
Humeur : Joyeuse ! Pourquoi ? Je ne sais pas, sans doutes parce que hier ce n’était vraiment pas ça. L’effet balançoire, surement, ou la bonne soirée que j’ai passée (en solo).

 
Estomac : Vide. C’est un outrage à lèse-estomac. Du coup tu m’excuseras ma sardine, TGICT (#ThanksGodItsCoffeeTime, je t’ai dit que j’étais en forme niveau fatigue et humeur).

 
Condition physique : Oulah, gros point noir de la semaine (et je ne parle pas de comédons). Heureusement ça semble allez un peu mieux aujourd’hui, mais j’ai douillé, surtout de la nuque.
 

Esprit : Sautillant, il me passe en boucle « Petite Sonate de Nuit » de Mozart, ma foi… C’est reposant.

 
Boulot : Ca va, je n’ai finalement pas à me plaindre de ce mois de janvier, c’est plutôt rassurant même si je suis partagée entre l’envie et le besoin de bosser et celui d’arrêter et de penser à moi pour mieux rebondir ensuite, on peut pas tout avoir. 😀

 
Culture : Je dois être à l’épisode 4 ou au début du 5 de la S1 de Lucifer, autant dire que je n’avance pas. Par contre j’arrive doucement à la moitié de « La Promesse de l’Aube » de Romain Gary et « On la trouvait plutôt jolie » de Michel Bussi, ce sont deux romans donc. Très différents, mais ça me plait.

 
Penser à : Réserver un restaurant pour mardi soir, et répondre à mon hôte AirBnB.
 

Avis perso : Quand on souffre soi même du jugement des autres, on évite d’être aussi agressif et « victim blaming » (surtout ça) sur des sujets qui nous touchent moins.
 

Loulous Chats : Fidèles à eux-mêmes, ou preque. 😀 Hier Momo a joué les chats guérisseurs, ce qui est rare vu que d’habitude quand je vais mal ou que je suis triste, ils préfèrent être très casse-pieds (tout casser et s’attaquer entre eux) plutôt que de daigner m’approcher. Mais hier soir non, il tenait absolument à venir sur mes genoux, malgré toutes les « gênes » qui d’habitude le font fuir (la position inconfortable, l’Amoureux qui l’embête, etc…). Bref, je pense qu’il avait vraiment envie de me faire un câlin parce qu’il sentait que je n’allais pas bien. Alors j’appelle ça « une action de chat guérisseur » et ça fait du bien, vu comme d’habitude ils me snobent sur le sujet.
 

Message perso : J’espère que mon commentaire n’était pas trop déplacé, j’ai bien conscience que les situations ne sont pas pareilles, même si elles ont des similitudes.
 

Amitiés : En direct : néant. Sur le net : ça va, après avoir renoué avec un ami il y a quelques semaines, j’ai fait la connaissance d’une gentille demoiselle qui ne vit pas très loin de chez moi (dans le même département, en fait). On ne peut pas encore nous dire copines, mais on partage des centres d’intérêt, c’est agréable.
 

Love : Profite de ses « vacances forcées » pour bosser sur des projets moins lucratifs (pour l’instant) mais très enthousiasmants. A été là pour moi hier, lui aussi. ♥
 

Sorties : Rien ce week-end je pense, mais mardi et sans doutes mercredi du coup. 🙂

 
Divers: J’ai foiré mon café. Meh. 😐
 

Courses : Elles sont faites jusqu’à la semaine prochaine, il faut que je pense à commencer ma liste sinon je vais encore oublier un truc.
 

Envie de : Me faire un bowlcake banane – beurre de cacahuète. Je suis légèrement addict.

 

‘zic : Tu devais t’en douter, je t’en parle plus haut !

Petite Sonate de Nuit, Mozart
 

 

[Fin : 08:41]

 

Et toi ma sardine ? Tu participes aux Etats d’Esprits ?


Tu peux le faire en commentaire si l’envie t’en dit ! 😉

Partager sur :

5 Comments

  1. Pingback: Les Etats d’Esprit du Vendredi #26 - Les Blogueuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.