Les Etats d’Esprit du Vendredi #27

Bonjouuur ma sardine en sucre !

 
Vendredi, le jour des raviolis (ou pas, mais si tu n’avais pas d’idée pour le repas de midi, en voilà une), mais c’est avant tout le jour des Etats d’Esprits de Zenopia et the Postman !

Douces pensées à eux, même si ils ne bloguent plus, leur rendez-vous continue à voyager au gré de la toile. 🙂

 

C’est bon, tu t’es fait ton café/thé/chocolat chaud ?

 
C’est parti !

 

[Début : 08:02]

 
Fatigue : J’aurais cru pire, m’étant réveillée en sursaut et un peu tôt, mais ça va. Juste un peu d’humeur taquine à me cogner sur le crâne, tout va bien donc.

 
Humeur : Comme la semaine passée, l’effet balancier : hier pas bien, aujourd’hui joyeuse (et puis je suis toujours ravie de t’écrire, en plus, ça joue).

 
Estomac : Fait son plein de caféïne. Pour l’instant ne me réclame pas de petit-déjeuner, mais plus j’y pense, plus ça vient. Ah bah voilà, ça grogne.

 
Condition physique : J’ai mal dans les mollets ! Ce qui signifique je ne marche vraiment plus assez en ce moment, il faut que je m’y remette, mais seule j’ai moyennement la motivation… Pfff…
 

Esprit : En alerte ! Un bruit suspect vient de se déclencher dans la cuisine, mais les chats sont dehors. Depuis quelques jours on dirait qu’un fantôme a élu domicile ici, je vais finir par le croire…

 
Boulot : Je profite de mes derniers jours plutôt calmes, je pense. Je sens venir (enfin j’espère) une série de gros devis qui vont me laisser sur les rotules.

 
Culture : Je n’ai pas avancé du tout sur les séries, par contre je suis à 70 pages pour l’un, 50 pages pour l’autre de la fin de « La Promesse de l’Aube » et « On la trouvait plutôt jolie ». Coté jeu, j’ai enfin résolu une énigme bien casse-pieds à Myst, mais l’Amoureux a du beaucoup m’aider, grr grr.

 
Penser à : Rien. C’est bien le rien, des fois. Mais surtout à vérifier ce que je peux sortir du congélo pour y faire entrer ce qui attend, vive les courses sur 15 jours et les promos devant lesquelles je suis faible.
 

Avis perso : Y’en a marre des « les hommes préfèrent les grosses » et autres co…bêtises du genre. Diffusées par celles-là mêmes qui crient à la grossophobie quand quelqu’un fait une réflexion. Comme je le disais mercredi (d’ailleurs), quand on aime pas être jugé, on juge pas les autres. Et si ça nous fait mal, alors ça peut faire mal à d’autres.
 

Loulous Chats : Une nuit de découchage et ça y est, c’est comme si j’étais partie un mois. Ils ne me quittent plus, j’ai trois ombres (deux rousses et une bicolore) qui me suivent partout en pleurant.
 

Message perso : Tu écris trop vite, je n’arrive pas à tout te lire ! 😀
 

Amitiés : Je n’irais pas jusqu’à dire « amitiés », mais j’ai fait la connaissance d’une blogueuse (enfin je la connaissais déjà, mais d’un coup on s’est rapprochées) sur FB, ça fait plusieurs fois qu’elle me dit que ce serait chouette qu’on se voie. Problème : si on est du même département, on est à 2h30 de route l’une de l’autre.Seule ça va être compliqué, à deux encore plus. Il va falloir que j’y réfléchisse.
 

Love : Encore une fois présent pour moi hier dans un moment difficile. ♥ Se prépare pour partir une petite semaine au ski (pourvu qu’il y ai de la neige).
 

Sorties : La Poste, ça compte ? Sinon pas grand chose de prévu, si le temps le permet j’irai peut-être me balader en solo la semaine prochaine. 🙂

 
Divers: Pourquoi j’ai un livre de recettes « Apéro Dinatoire » sur mon bureau, moi ?
 

Courses : J’ai oublié des trucs, comme toujours. Mais ça attendra, car elles ont été faites hier.
 

Envie de : Préparer un cake aux chocolats de Noël de Ma’. Mais l’Amoureux déteste les gâteaux au chocolat, et il partira bientôt, inutile de lui en préparer un aux pommes du coup. Je vais patienter, mais ça me démange.

 

‘zic : Entendue 3 fois à la radio hier, une fois mardi, et au moins 2 fois mercredi. Je sais qu’il y a des grèves, mais ils pourraient peut-être se renouveler un peu… En tout cas du coup puisque je l’ai en tête, la voici !

Elle a les yeux revolver – Marc Lavoine
 

 

[Fin : 08:21]

 

Et toi ma sardine ? Tu participes aux Etats d’Esprits ?


Tu peux le faire en commentaire si l’envie t’en dit ! 😉

Partager sur :

11 Comments

  1. Pingback: Les Etats d’Esprit du Vendredi #27 - Les Blogueuses

    1. Fugu Fugu

      Oh ouiii, j’en salive depuis que j’ai lu ton billet, entre les orangettes trop dures de belle-maman et la tablette de chocolat noir aux noisettes (bon, c’est pas de Noël mais c’est pas grave) dépassée, j’ai de quoi en faire une belle quantité en plus. Ca fait très envie. 🙂

      Merci, à demain pour le Projet 52 ! 😉

  2. Avatar Ax-L

    Oui mais la voix de Marc Lavoine, quoi ! C’est comme une caresse sur la peau (perso j'(en ferais bien mon 4h et mon minuit aussi. En alternance avec Nicola Sirkis 😉 )

    Je te proposerais bien de venir marcher avec toi mais il me semble que ça ferait bien plus que 2h30 de route ;-). En tous cas, je t’encourage à essayer d’arrenger une rencontre avec la blogueuse dont tu parles, ça m’est arrivé de rencontrer irl des personnes connues sur la toile et ça a toujours été de chouettes moments (<3 notre Zenopia)

    Bon week-end à toi

    1. Fugu Fugu

      Haha, je suis ravie d’avoir égayé ton vendredi avec une petite collation de 10h… ;D

      Malheureusement oui, ça fait trop loin. C’est ma malédiction de trouver des gens adorables… Mais uniquement sur le net ! 😀

      Je pense que ça va se faire avec la blogueuse, car j’ai accepté sa proposition de devenir chroniqueuse (on en m’arrête plus haha) à temps partiel (faut pas abuser non plus :D). Je l’ai déjà rencontrée via mon travail (elle était fan de moi avant que je ne sois fan d’elle, mais c’était professionnel haha). Là ce sera très différent, même si ce sera un peu « boulot » quand même, il n’y aura pas cette distance obligatoire que je pose avec les clients. Bref, à faire, faut juste qu’on y arrive. 🙂

      Et peut-être que pour une fois, ça ne se finira pas en « trophée obtenu », comme à chaque fois que je rencontre une personne d’un groupe FB (encore eux !) qui, une fois qu’on a fait le « selfie de rencontre » et que je remonte dans la voiture, ne me parlent plus jamais… (C’est une autre de mes malédictions je crois).

      Je n’ai jamais eu la chance de rencontrer Zenopia, mais je crois que je l’aurais beaucoup appréciée, j’appréciais déjà beaucoup sa personnalité sur son blog.

      Bref, je m’arrête là, je te fais des tartines, j’espère que tu as encore faim ! 😉

      Bon week-end à toi aussi ! Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.