Les Etats d’Esprit du Vendredi #28

Bonjouuur mon petit cabillaud en sauce !

 
On est vendredi, la veille d’un week-end, et… faut bien l’avouer : on se caille ! >o< Mais afin de réchauffer les coeurs, heureusement, le vendredi c’est aussi le jour des Etats d’Esprits de Zenopia et the Postman !

Douces pensées à eux, même si ils ne bloguent plus, leur rendez-vous continue à voyager au gré de la toile. 🙂

 

Alors c’est parti !

 

[Début : 09:18]

 
Fatigue : Elle s’évapore doucement, mais vu comme je dors j’aurais cru qu’elle ne serait plus qu’un souvenir. Meh.

 
Humeur : Tu veux vraiment qu’on en parle ? Enfin je ne devrais pas être ingrate, t’écrire pour ce rendez-vous me fait très très plaisir. Si.

 
Estomac : Un jour je boirai autre chose que du café en écrivant ce billet, histoire de changer un peu. En attendant il est toujours au café, et souffre un peu de mes excès chocolatés d’hier. Faut jamais manger quand on a pas faim. 😀

 
Condition physique : Bloquée nuque/épaules, ça commence à faire long. Sinon j’ai repris la marche, un peu, mollement… Mais même si c’est peu, ça m’a fait du bien, et j’ai même (presque) pas mal aux jambes !
 

Esprit : Grmblbllll.

 
Boulot : Devis validés !

 
Culture : J’ai délaissé Lucifer au profit de « Anne with an E » sur Netflix, j’adore, même si le début me transforme en fontaine. Niveau lecture j’avance péniblement dans « Stoneheart » (il faut au moins que je finisse une fois la trilogie pour savoir si je garde ou pas).

 
Penser à : Faire le ménage. Je vis peut-être seule en ce moment mais je ne fais pas plus que le minimum, il faudrait.
 

Avis perso : J’avoue que pour ne pas plomber ce billet, je préfère ne pas en donner. Ou alors si, un : le cake au chocolat de Ma’, c’est une tuerie ! 😀
 

Loulous Chats : Dorment toute la journée, trouvent les pires cachettes d’où je n’arrive à les extirper le soir venu. En fait ils sont bien plus calmes que quand l’Amoureux est là.
 

Message perso : J’ai envie d’un welch !
 

Amitiés : Ha-Ha… Non là j’en peux plus, ils se sont donnés le mot pour pourrir ma semaine.
 

Love : Au ski, toujours. S’amuse bien, si j’en crois ses nombreux messages à coups de « je me suis planté ». 🙂
 

Sorties : J’ai repéré une jolie petite balade dans un village à coté, mais… J’ai peur de me perdre. -_- Je suis irrécupérable.

 
Divers: 16.5°C dans le salon, pourvu que le poêle arrive à la réchauffer un peu.
 

Courses : Pas prévues pour le moment, on verra au retour de l’Amoureux.
 

Envie de : Pas grand chose, si ce n’est d’aller faire un petit tour dans le village d’à coté… Et en même temps de rester enfermée chez moi pour ne voir personne haha.

 

‘zic : Je n’ai pas d’inspiration, alors je te pose celle qui tournait quand j’ai fini d’écrire ce billet.

Quand j’étais p’tit gars – Lynda Lemay
 

 

[Fin : 09:31]

 

Et toi mon cabillaud ? Tu participes aux Etats d’Esprits ?


Tu peux le faire en commentaire si l’envie t’en dit ! 😉

Partager sur :

10 Comments

  1. Avatar Ax-L

    Tu es sûre que ce sont de vraies amitiés si elles te pourrissent la semaine ?

    Accroche-toi pour Lucifer, la saison 4 est vraiment beaucoup beaucoup plus intéressante et profonde (je l’ai finie avant-hier, vivement la 5)

    Mon toubib m’a conseillé l’appli Activ’ dos de l’assurance maladie… A tester pour toi peut-être ?

    Bon week-end !

    1. Fugu Fugu

      En tout cas c’est que j’en ai de plus approchant… Comme on me disait (petite) à propos de ma beauté : « quand on en a pas, faut pas faire la fine bouche » haha ! 😀

      Oui j’ai déjà vu les 4 premières saisons de Lucifer (il me semble), j’avais beaucoup aimé ! Mais là je sais pas, avec la semaine que je vis, j’ai vu un gentil monsieur mourir en début d’épisode et j’ai fondu en larmes, j’ai donc changé pour Anne… Qui me fait le même effet, mais au moins il n’y a pas de cadavres. x)

      Merci pour l’application, je vais la zieuter !

      Bon week-end ! 🙂

    1. Fugu Fugu

      Ah oui beaucoup, merci pour l’idée et la recette ! Je l’ai fini (mes hanches ne me remercient pas haha), mais je pense en refaire un autre, j’ai plein de chocolats qui ne demandent qu’à y passer… 😉

  2. Hellooo !
    Il va falloir que je tente Lucifer, j’en entends beaucoup parler. Sinon, si tes amis te pourrissent la vie, songe à prendre un peu le large 😉 (Ou bien, ils étaient tous de mauvais poil cette semaine 🙃)
    Passe un bon week-end !
    Bisous 😘

    1. Fugu Fugu

      Oh oui, je pense que tu pourrais aimer Lucifer (durant ton repassage entre autres :D). C’est très sympa, et pour celles et ceux qui aiment les beaux ténébreux sexys, il y a de quoi faire. 😉

      Oui pour les amis, la vie reprend son cours normal, je n’ai pas prévu d’en voir ou de leur parler cette semaine (que c’est triste écrit ainsi !), je pense que ça nous fera du bien à tous. Je ne suis pas non plus d’humeur à cacher mon humeur, de toute manière. 🙂

      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.