Les Etats d’Esprit du Vendredi #29

Hello ma jolie sardine !

 

Cette fois je n’ai pas oublié que nous étions vendredi, et que le vendredi, c’est le rendez-vous des Etats d’Esprits de Zenopia et the Postman !

 
C’en est presque étonnant vu comme j’ai la tête en vrac et du boulot par dessus, encore (de la tête, j’entends).

 

Mais puisque j’ai réussi à m’y tenir, c’est parti !

 

[Début : 10:25]

 
Fatigue : Elle cogne contre les parois de mon crâne, et pulse dans ma nuque. Autrement dit j’ai fait une nuit courte, et elle en profite pour danser la java.

 
Humeur : Il va me falloir un autre café avant de répondre à cette question. Je reviens, donc. 😏
Bon en fait ça va, on va dire « plutôt bonne » (comme ma gaufre liegeoise qui me tient lieu de petit-déjeuner tardif, et qui n’est pas étrangère à mon humeur, elle non plus).

 
Estomac : Fait le plein de gaufre et de café, il ne peut qu’être heureux !

 
Condition physique : Aaaargl ! Je t’ai déjà dit (je crois) que mon atelier est un vrai bazar, je nage au milieu du désordre plus que je n’y marche (en même temps je suis un poiscaille, ça joue).

Alors forcément, plus d’une semaine (complète, j’ai pas eu de week-end…) à enjamber du bazar qui ne trouve de place nulle part, ça crée des bobos pour mes jambes plus trop habituées à l’effort. Et en parlant d’effort, soulever du poids ça fait mal aussi. Sans compter ma brûlure à la main (minime mais super mal placée)… Bref, je suis cassée. 😀
 

Esprit : Lalaaaa lala lala lalaaa lala lala lalaaaa ! ♪♫

 
Boulot : Haha, je crois que tu as compris. Je ne regrette aucunement cette vague de commandes et de prises de contacts pour de futurs projets, mais j’avoue être épuisée des montagnes russes : rien pendant un mois et d’un coup, tellement de boulot (que je ne peux prévoir d’avance) que je m’en use les rotules à force de finir dessus.

 
Culture : Coté films et séries, j’ai (enfin) vu « Eternal Sunshine of the Spotless Mind », c’était vraiment chouette ! J’ai fini « Ann with an E » ainsi que la saison finale de « Jane the Virgin », j’ai repris « Insatiable » (toujours sur Netflix) mais bof, c’est bien pour lui laisser une chance car il parait que je suis minçophobe. En vrai je n’aime pas cette idée qu’un gros est forcément quelqu’un qui lèche les plaquettes de beurre. Mais bon, il y a aussi des moments sympas.

Coté romans, j’ai fini « Variations d’un Coeur » (il faut que je t’en parle) et « StoneHeart » tome 1.

 

Penser à : Faire une lessive, et piocher du vin dans « la cave » (c’est classe dit ainsi, alors qu’il s’agit juste d’une étagère haha) pour l’apporter chez un ami qui nous nourrira demain soir (le pauvre ne sait pas encore à quoi il s’expose en invitant des becs délicats, et je ne parle pas de moi :D).
 

Avis perso : Je ne comprends pas pourquoi il faudrait obligatoirement changer d’amis quand on change de situation… Je suis sans doutes pas un être très social du coup, mais moi j’aime les gens pour eux, pas parce qu’ils s’appareillent à un autre ou qu’ils font un « petit eux »…
 

Loulous Chats : Ont repris un rythme de croisière niveau bêtises. Princesse Mumurf’ nous a à la fois énervés et fait beaucoup rire l’autre jour, complètement excitée elle passait son temps à faire des bêtises et sauter partout. Heureusement le soleil est revenu (un jour de pluie c’était trop) et elle a retrouvé ses sorties défoulantes.
 

Message perso : J’ai (toujours) envie d’un welch !
 

Amitiés : Demain ! Week-end entre amis sur Grenoble, j’espère que ça sera sympa malgré un rabat-joie…
 

Love : Profite d’un peu de calme niveau boulot pour faire ce qu’il aime (oui on a beaucoup de chance, j’en conviens).
 

Sorties : Ce week-end sur Grenoble donc !! Hiii ! 😀

 
Divers: Si j’arrive à ne pas aller me coucher trop tôt ce soir et demain, peut-être que je dormirai dimanche matin ? Vu que je vais passer le week-end avec que des (gros) dormeurs, mieux vaut pas que je me lève à 7h, surtout qu’on dormira tous dans le salon haha.
 

Courses : J’ai récupéré un demi chou-rouge hier, je vais tenter un risotto au chou rouge ce midi je pense. Oui c’est super intéressant, je sais. Sinon pas de courses de prévues avant la semaine prochaine !
 

Envie de : D’un welch, je l’ai déjà dit. 😀 D’aller voir mon cher ami Blob à Lille. Faut qu’on se mette ça en place, c’est pas avec les « faudra » et les « et si » qu’on avancera.

 

‘zic : J’ai pas d’inspiration, encore. Pour une fois que je n’ai pas de musique en tête… Ah bah ça y est.

Quand la musique est bonne – Jean-Jacques Goldman
 

 

[Fin : 10:48]

 

Et toi mon sardine ? Tu participes aux Etats d’Esprits ?


Tu peux le faire sur ton blog, ou directement en commentaire ! 😉

Partager sur :

2 Comments

    1. Fugu Fugu

      13h, j’attends que le repas cuise, autant te dire que je ne suis pas non plus au taquet… 😂

      Je file te lire, je viens de voir que tu les as postés ! 😉

      Bon week-end !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.