Les Etats d’Esprit du Vendredi #30

Aaaah ma sardine !

 

Vendredi, enfin ! Ou pas, mais je dois dire que je n’ai pas vu passer la semaine, même si elle a été plus calme depuis que j’ai fini mon gros boulot.

 

Mais quand même, c’est l’aube d’un week-end, et comme il a neigé, peut-être seras-tu partie sur les pistes pour en profiter ? Moi pas, dans « semaine au ski » je retiens surtout « raclette », en fait.

 

Ceci étant, c’est donc vendredi, et c’est le jour des Etats d’Esprits de Zenopia et The Postman ! Ils ne bloguent plus, mais je pense à eux en ce jour spécial !

 

Et maintenant : c’est partiiiiii !

 

[Début : 09:56]

 
Fatigue : Ca va, après quelques jours à récupérer le matin, me revoilà les yeux grands ouverts dès les petites heures… Bon le soir c’est moins ça du coup, mais on ne peut pas tout avoir.

 
Humeur : Vraiment pas mal, ce vendredi ensoleillé est super motivant pour le moral également ! 😀

 
Estomac : Creux. Mais il a repéré la gaufre de Liège que j’ai posé sur le bureau, donc il ne sera plus creux très longtemps.

 
Condition physique : J’ai mal dans le dos, la nuque, les épaules, et vu ma tête, on dirait du vrai Picasso. Mais sinon ça va !
 

Esprit : Comme un cabri, le soleil nous réussit je disais !

 
Boulot : J’ai finiiiii mon boulot relouuuuu ! Et j’en commence un autre aujourd’hui, moins relou mais tout aussi exceptionnel. Ce mois de février est beau, j’espère que mars le sera aussi !

 
Culture : Fallait bien que ça pêche quelque part… 😉 L’Amoureux et moi avons fini « Key&Lock » sur Netflix, très sympa même si les personnages font toujours des trucs stupides, avec de moins en moins de finesse dans les séries de ces dernières années je trouve. Et j’ai commencé coté livre « Le Parfum des Fraises Sauvages » de Angela Thirkell, mais très peu avancé par manque de temps.

 

Penser à : faire tourner une lessive, encore, ça devient redondant cette histoire. Et demander au chat où il a pu planquer ma chaussette (celle qu’il avait sur le dos hier soir, non je ne suis pas cinglée).
 

Avis perso : Le Chou-Fleur Massala c’est méga bon !
 

Loulous Chats : Ne sont quasiment pas sortis hier à cause des chutes de neige (toutes relatives pour la région, mais ils se font frileux). Du coup se sont tous précipités dehors dès mon réveil ce matin, histoire d’en profiter.
 

Message perso : Saletés de prés !!
 

Amitiés : j’ai retrouvé un vieil ami cette semaine, enfin ça fait quelques temps que nous avons repris contact, mais là c’est comme si nous ne nous étions jamais quittés. ♥
 

Love : Bidouille ma voiture, une sombre histoire de pot d’échappement qui a cassé (oui).
 

Sorties : Rien de prévu pour le moment.

 
Divers: Ma gaufre est toujours sur le bureau.
 

Courses : Il faudra racheter des gaufres, elles sont bonnes (oui je viens de craquer). Mais pas tout de suite, les courses ont été faites hier et vu la difficulté que ça a été (saletés de drives), on y retournera pas de si tôt.
 

Envie de : retrouver ma chaussette disparue. Ce sont des pilous, et j’ai froid aux pieds.

 

‘zic : J’étais partie pour te mettre une musique douce d’un animé de Ghibli, et puis l’Amoureux a repéré ce titre dans ma liste Youtube. Je te laisse apprécier. 😀

Racler comme jamais (Parodie Maître Gims) – David Charles feat. MC Roger
 

 

[Fin : 10:16]

 

Et toi mon sardine ? Tu participes aux Etats d’Esprits ?


Tu peux le faire sur ton blog, ou directement en commentaire ! 😉

Partager sur :

6 Comments

  1. Pingback: Les Etats d’Esprit du Vendredi #30

  2. Avatar Ax-L

    A toutes fins utiles, mes EEV sont sur ma page FB perso 😉

    Tu lui as fait un sort à cette gaufre ? Sinon je viens t’aider XD

    Bonne chasse à la chaussette, ce sont les reines de la planque introuvable, surtout si un chat les aide !

    1. Fugu Fugu

      Aaaah, je vais donc te stalker histoire de les lire haha ! 😉

      Ouiii, mais que la moitié durant les EEV, le reste après… Je suis trop sage ce matin moi. 😀

      Merci ! L’Amoureux m’a aidé et on l’a retrouvée sous un tas de coussins, comme tu dis : les reines de la planque !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.