Les états d’esprit du vendredi #4

Et revoilà vendredi et ses états d’esprits organisés par Zenopia et The Postman ! Alors avant que je ne me liquéfie sur mon clavier face aux températures qui remontent déjà, je m’y mets !
 

Heure de début : 09h20

Fatigue : Au top ! Deux-trois nuits de sommeil plutôt agréable, même si les corneilles chantent à ma fenêtre tous les matins (hmpf). Youhouuu !

Humeur : Pétillante ! J’ai l’impression d’avoir un soda dans la tête, ça fait des petits « pit pit » de joie, et je ne sais même pas pourquoi. La chaleur ?

Estomac : Caféïné, mais en cure de désintox.

Condition physique : Rouillée, mais ne demande qu’à s’y mettre.

Esprit : Bien réveillé lui aussi, décidément, que cette journée s’annonce fabuleuuuuse !

Boulot : Ah bah voilà, je me disais bien que j’oubliais quelque chose ! Je reviens, je vais pleurer dans un coin. Non, mais non, ça va en fait. C’est la reprise, je croule sous les e-mails et j’ai tout bien rangé, nettoyé mon atelier. Il est tout prêt et tout propre… Jusqu’à ce que je que j’y rentre, ce soir, il sera à nouveau sans dessus, dessous. Je suis une bordélique née.

Culture : J’ai terminé « Impératrice » de Shan Sa (je t’en parlerai bientôt, avec tout ceux dont je dois bientôt te parler pfiiiii !) et pour remettre un peu de gaieté dans ma lecture, j’ai commencé « La voleuse de livres de Markus Zusak » ahum. On repassera pour l’explosion de gaieté, mais c’est tellement bien écrit que ça va. 😉

Penser à : répondre à mes e-mails.

Avis perso : Le chat a du apparaître sur terre dans l’unique but que dans un avenir lointain, j’adopte mes deux rouquins et qu’ils me fassent payer tous les péchés de l’univers. Non, c’est pas possible ? Bon alors j’ai juste pas de chance. c:

Loulou Chats : Plutôt sages l’un dans l’autre, la chaleur les assomme un peu (surtout quand ils décident de dormir dans une cabane en fourrure chauffée par le soleil). Mais pas assez grrr ! Un tabouret et un bol en porcelaine en moins (et la plancha devenue nouveau panier à chats, z’ont de la chance que je ne sois pas si sadique). Et Tam-tam que je vais bientôt inscrire à un concours d’Opéra tellement il passe son temps à miauler chanter. Gènes de siamois bonjour !

Message perso : Avec deux sucres. >:D

Amitiés : Reviennent de vacances, la vie reprend son cours. 🙂

Love : Fatigué, un peu. C’est vrai que le village est bruyant le matin, surtout les jours où on peut faire la grasse matinée !

Sorties : Les courses, comme tous les vendredis (youpi !). J’ai envie d’aller marcher dans la montagne, alors qui sait ?

Divers : Très touchée par les réactions sur un de mes précédents billets, ça fait chaud à mon petit coeur (et c’est pas du aux 30°C matinaux).

Courses : Ahum, va me falloir un peu de temps pour terminer la liste. Et la commencer en fait.

Envie de : faire une balade dans la montagne, et aussi de préparer une tarte amandine. Je n’ai jamais essayé et n’en ai jamais mangé, j’espère que ce sera bon. 🙂

‘zic : Tiens, il paraît qu’elle fait partie des chansons qui rendent heureux, alors je te la pose ici. 😀

Heure de fin : 9h59 (j’ai pris mon temps… Et un second café).

11 Comments

    1. Fugu Fugu

      Huhu Double merci et double caresses aux félins alors ! 😉 C’est un filtre anti spams, mais je vais le retirer, il est un peu casse-bonbon. 🙂

      Très bon week-end à toi également !

  1. Alors cette promenade en montagne? j’ai supe renvie d’une tarte amandine moi maintenant ( ce que je suis influençable) . Ici petite insolation qui va bien mais je me sens mieux à présent
    Bon week end 🙂

    1. Fugu Fugu

      Surement très sympa, c’est dommage qu’on y soit pas allés… 🙂 Peut-être demain ou dimanche, mais il vaut mieux ne jamais rien prévoir trop à l’avance chez nous. ^^

      C’est vrai que le soleil cogne, les insolations arrivent (trop) vite. Prends soin de toi. Et bon week-end ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *