Les états d’esprit du vendredi #7

Youhouuuu ! On est vendredi ! Et vendredi, c’est le rendez-vous des états d’esprits de Zenopia et du Postman !

Alors je risque d’être un peu longuette à répondre (déjà que je suis en retard) parce que je zigzague entre ici et ailleurs au gré des appels de l’Amoureux. Je ne vais pas le lui reprocher cela étant, il bosse (gratuitement) pour moi, ce serait ingrat. 😀

Allez c’est parti !
 

Heure de début : 11h35

Fatigue : Lointaine, j’expérimente le sommeil de plomb (entre deux réveils très courts), ça fait du bien !

Humeur : Mi-figue, mi-raisin (ça tombe bien, j’adore les deux). Enfin jusqu’à il y a deux minutes où je viens d’apprendre une excellente nouvelle : YEEEEESSSS ! Que je dis… 😀

Estomac : Gargouille. Il est rempli de café mais attends impatiemment le repas de midi (qu’est ce que je vais bien pouvoir préparer ? Humpf).

Condition physique : Bien ! Je continue mes exercices, ça me fait beaucoup de bien à défaut d’améliorer ma silhouette. 😀

Esprit : Festif, depuis 2 minutes donc. YES !

Boulot : YES ! YES ! YEEEEES ! Ahum. Mis à part ça, le marché de dimanche passé s’est plutôt bien passé malgré les (très) nombreux râleurs. Le soleil ne fait pas de bien à tout le monde. 😉

Culture : Et beh alors là… Je regarde une série : Person of Interest, ce n’est pas ce qu’on peut qualifier de très culturel mais c’est sympa ! Coté lecture, rien à signaler, j’ai eu la concentration d’une huître avariée cette semaine.

Penser à : Commander les croquettes des chats, ce n’est pas parce qu’ils sont au régime qu’ils ne doivent plus manger… Quoi que. Non je plaisante, je tiens à ce que ma maison reste debout encore quelques temps. 😉

Avis perso : L’automne est une très jolies saison. Surtout au Japon, si si. Quoi, comment ça, j’exagère ?

Loulou Chats : Poilus. Trop poilus. J’ai investi dans un peigne miraculeux qui est censé sauver mon foyer de l’invasion de poils volants. Espérons !

Message perso : Arrête de me faire peur pour rien !

Amitiés : Finalement c’était bien l’été.

Love : En train de bidouiller des trucs auxquels je ne comprends rien. 😀

Sorties : On a profité du beau temps mardi pour aller nous balader à Annecy (et manger une glace artisanale délicieuse). Cette ville est vraiment magnifique, je ne m’en lasse pas.

Divers : YEEEEEEEEEES !

Courses : Faites ! Héhé !

Envie de : Moins faire le yo-yo émotionnellement, parce que je suis super contente (bloub) mais y’a aussi des petites ondes d’angoisses qui me chatouillent. Tsss.

‘zic : Je crois l’avoir déjà postée, mais bon, je l’ai en tête depuis ce matin. 😀


 

Heure de fin : 12h11

12 Comments

  1. dites donc jeune fille , vous pensez peut être qu’on a le droit de parler toutes les deux lignes d’une super bonne nouvelle sans l’annoncer ? dîtes vous bien que vous vous trompez ! alors c’est quoi la bonne nouvelle?
    sinon bien contente de te trouver en si bonne forme (même si j’en ignore la cause et que ça m’énerve lol)
    pour les chats je ne vois qu’une seule solution : la tonte !
    bonne journée

    1. Fugu Fugu

      Oups, c’est même pas que je ne voulais pas le dire, c’est qu’à force de zigzaguer entre ici et ailleurs, j’ai oublié de le préciser : j’ai reçu confirmation de ma présence sur un gros événement du coin, ça faisait un an que je trépignais pour m’y rendre. 😉

  2. Hello ! D’abord, Félicitations pour ton excellente nouvelle ! Et excellent choix de chanson, j’adore ;D ça motive à fond tout ça !
    Sinon, je valide le mouvement contre l’invasion de poils volants des animaux dans l’appartement ! haha

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    1. Fugu Fugu

      Je suis en train de me demander si il ne serait pas possible de filer leurs poils pour en faire un manteau d’hiver, histoire que ça me serve au moins à quelque chose. 😀

      Bisous, à bientôt !

    1. Fugu Fugu

      Ouiiii ça concerne le boulot, j’étais tellement pressée que j’ai oublié de le dire : je suis invitée sur un gros événement que j’attendais depuis un an. Youpi !

      Et oui les séries sont culturelles, mais certaines plus que d’autres. 😀

      Bon week-end ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *