Mes petits bonheurs #2

Lundi, jour exécrable par excellence (pour la plupart d’entre nous du moins). Le jour idéal du coup pour lister mes petits bonheurs de la semaine (qui s’est écoulée, même si pour cette deuxième édition du coup ça ne fait que 5 jours, ne chipotons pas).
 

fruits rouges

 
• Participer aux « Etats d’esprits du vendredi » de Zenopia et du Postman. J’adore ! 😀

• Participer au Projet 52 de Ma’, que je suivais assidument en sous-marin depuis des lustres en me disant qu’un jour, moi aussi !

• Sortir nous balader l’Amoureux et moi et découvrir une piste de randonnée pour une prochaine (longue) balade.

• Retrouver le goût de la lecture et dévorer les romans (un peu trop vite d’ailleurs) que l’Amoureux m’a offert pour mon anniversaire.

• Du coup, préparer ma liste d’achat pour les prochains romans, en essayant de sortir de mes zones de confort comme ça a été le cas avec les précédents, qui m’ont fait découvrir de jolies perles.

• Revoir un e-mail d’une boutique avec qui je travaille qui m’annonce le super accueil fait par sa clientèle à mes produits. ♥ (Artisanaux, les produits, faits par moi et tout. Si.)

• Passer le dimanche après-midi à glandouiller en amoureux devant des épisodes de Hercule Poirot (ce qui est autrement plus paisible que GoT ou Walking Dead, je te l’accorde). 😉
 
 
J’hésite à pratiquer les petits bonheurs une semaine sur deux, car les semaines « bloguesques » sont déjà chargées et j’ai tellement de choses à dire que j’ai de quoi causer jusqu’à décembre au moins. D’un autre coté, ça me fait du contenu à long terme, ce qui n’est pas si mal. Bref, je verrai. 😉

Et toi, tu as passé une bonne semaine ? Tu as des petits (ou grands) bonheurs à raconter ?

4 Comments

  1. Les petits bonheurs … un article si agréable à lire comme à écrire mais dont je ne trouve jamais (ou presque jamais) rien à dire xD Donc je ne participe pas, ou je lance un sujet tous les 6 mois haha bref …
    Moi je suis triste parce que j’attends le retour de mon chéri, il me manqueuh !!! x) Sinon en petits bonheurs …. euh … je dois bien avoir ça en stock … Ah j’ai acheté une espèce de YANKEE CANDLE (mais pas une vraie) senteur hyper agréable, grande jarre pour 5 euros seulement ! (si si j’étais trop contente, j’en parle bientôt sur mon blog haha).
    Je fais parti d’un club canin, et nous nous sommes tous réunis un soir pour un repas, c’était chaleureux et convivial, très agréable =)
    J’ai ouvert officiellement mon blog et commence déjà à discuter avec d’autres blogueuse (wow, sérieux, à peine ouvert ?!) ça me fait super plaisir. J’ai réussi à faire un SUPER GATEAU AU CHOCO ! Ouais en faite j’ai fait des 10ènes de fondants pendant les vacances et tous (plus ou moins) raté ! mangeable mais pas tip top ! J’ai décidé de tricher … en simplifiant la recette ! Pareil je pense que je vais en parler sur le blog. Et là ! Il était trop beau et trop bon ♥ Trop heureuse aussi d’avoir réussie 😀

    Voilà en gros … finalement j’avais de quoi être heureuse … on s’en rend pas toujours compte mais en réfléchissant bien, il y a tous les jours des petits bonheurs ^^

    Bonne continuation ma belle. Bises

    1. Fugu Fugu

      Aaaah les absence de notre moitié, un calvaire auquel je compatis ! 🙂
      Et bien comme tu vois, les petits bonheurs ne se cachent pas très loin ! Bravo pour ton super gâteau au chocolat (la prochaine fois, tu m’en files une part ?).
      Bonne continuation ! 😉

  2. J’ai plein de petits bonheurs que j’égrène sur mon blog dans les résumés des week end sans pour autant m’attarder dessus ou les signaler comme tel. Peut être est ce un tord mais je n’ai pas le temps ce mois ci d’y penser 🙂 tu fabriques quoi ? ( je suis méga curieuse)
    J’ai plein lu cet été je suis bien contente ( avant que mes lectures ne se résument qu’aux livres de concours) . En tout cas tes participations aux différents rdv sont très réussies 🙂
    bonne nouvelle semaine pleine de bonheurs (nombreux )

    1. Fugu Fugu

      Je ne sais pas si c’est un tord, c’est déjà tellement bien d’en être consciente ! 🙂 J’avoue que j’aime particulièrement venir les relire, ça me rappelle de doux moments.
      J’ai une entreprise de bougies en cire naturelle, je pense que j’en reparlerai mais je dois d’abord travailler sur le site internet, il est tout moche et j’en ai honte. 😉
      Merci beaucoup en tout cas, je prends beaucoup de plaisir à participer à ces rendez-vous, ça me rend toute joyeuse !

      Plein de bonheurs (et de jolies lectures) à toi également ! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *