Mes petits bonheurs #6

Ca y est ma sardine, on ne peut y couper : c’est lundi. Et en plus il pleut. Si. Je sais, c’est la misère.

Mais tu sais quoi ? J’ai une bonne solution pour rendre le lundi un peu plus supportable : te raconter mes petits bonheurs ! (Quoi, ça te fait une belle jambe ? Attends donc de me raconter les tiens, tu vas voir, ça fait du bien !).

Alors, cette semaine passée, qu’est ce qui m’a fait plaisir ?
 

• Ca y est, j’ai repris le boulot pour de bon. Il faisait tellement chaud dans l’atelier que j’en étais toute rouge et trempée (ami du glamour, mon bonjour est de retour !). Et c’était pas vraiment un petit bonheur, mais la douche fraîche qui a suivi : le paaaaraaaadiiiiis ! ♥

• Il a fait fraiiiiis ! Bon ok, j’aime bien la chaleur, mais là c’était un peu too much. 25°C c’est ma température idéale.

• Finalement il n’a plus fait si fraiiiis ! Mardi fin d’après-midi, nous sommes montés sur le Salève pour nous balader un peu et profiter du soleil… Qui nous a bien réchauffés. *agite son éventail pff pff* Mais c’était très chouette. 🙂

• J’ai commencé des exercices de gainage, parait-il que ça aide à rendre le ventre plat. On verra bien. En attendant j’ai plein de courbatures dans le bidon, c’est que ça travaille non ? Et puis, même si ça ne fonctionne pas, je suis hilare rien qu’à me voir dans le miroir (j’essaie de vérifier si j’ai le dos bien droit), on dirait un béluga qui a pris un coup de soleil tellement je suis toute rouge. Et rire, c’est bien non ?

• J’ai vu un arc-en-cieeeel ! C’était bôôôôôôô ! (Age mental : 3 ans et un quart). Je l’ai poursuivi un moment jusqu’à ce qu’il disparaisse sans raison. Enfin sans raison jusqu’à ce que je rebrousse chemin sous la pluie.

Arc-en-ciel

 
• Puis j’ai reçu ça dans ma boite aux lettres. Merciiiiiiiiiii Wxug ! C’est trop chou-ette ! 🙂

PTdeChat emballé

 
• Dimanche matin, malgré le bruit, j’ai réussi une grasse mat’ jusqu’à 9h ! Ca fait du bieeeen !

(Il y a beaucoup trop de voyelles dans ces petits bonheurs).

 
Et… C’est tout pour cette semaine ! Plus qu’à entamer la nouvelle, avec le sourire ! 😉
 

Et toi, quels ont été tes petits bonheurs ? 😀

8 Comments

  1. Il faudrait aussi que je me remette au gainage, ça fait longtemps que je n’ai plus fait de planche (et tu verrais Zenopia, elle est canon ! Une motivation à faire la planche à elle toute seule 🙂 ). Sinon, il y a les abdos hypopressifs qui sont remarquablement efficaces aussi.

  2. je confirme le gainage c’est super efficace, mais attention, il faut bien le faire et régulièrement…
    je trouve ton billet plein d’espoir… merci Fugu 🙂
    bises et reste sur cette belle voie

  3. bah en voilà de bons moments par ici !
    la pluie c’est trop Beurk , en plus ça salit/fait friser les cheveux ! (surtout la pluie polluée de Paris)
    bravo pour le gainage !
    bonne nouvelle semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *