Mes petits bonheurs de la Semaine #13

Hello ma sardine à l’huile !!
 

On est lundi, et c’est aussi ma 13ème semaine de petits bonheurs, va t’elle me porter chance ? 😀

 
Une semaine un peu légère coté petits bonheurs peut-être, mais je m’y accroche, ils sont précieux.

 

J’en profite pour envoyer de douces pensées à Maud, à qui on doit la reprise de ce rendez-vous du lundi, et qui a perdu son appartement dans un dégât des eaux tout récemment. Courage ! ♥

 

 
• La semaine passée je te disais attendre un colis surprise… La surprise était « de taille » et ça m’a vraiment fait beaucoup rire (d’ailleurs je t’en parle, ici).

 
• J’ai (encore) avancé dans mes cadeaux de Noël, je traine un peu, il me reste tant de choses à faire… J’ai l’impression d’avoir encore le temps, mais non, pas trop. Mais ça me fait du bien, toujours !

 
• Je suis particulièrement câline avec mes chats en ce moment, et ils me le rendent si bien… Enfin sauf quand ils font pipi partout (saletés va), mais autrement je crois qu’on peut dire qu’on s’aime et qu’on aime être ensemble.

 
• C’est bon de vivre sans toujours se soucier de tout.

 
• Depuis un moment je me désabonne des newsletter qui ne m’intéressent pas/plus ou ne me concernent pas, même celles qui arrivent de suite dans mes spams et qui ne me « polluent » pas visuellement (enfin sauf les vrais spams, ça, j’évite de les ouvrir). Ca fait un bien fou de ne plus être sursollicitée, et de pouvoir lire ce qui m’intéresse vraiment (d’ailleurs je t’ai dit que j’ai une newsletter pour le blog ? Hein ?) et, même si c’est une goutte d’eau dans l’océan, ça fait du bien à la planète.


 
• L’Amoureux a trouvé sa moto ! Une Suzuki Gladius 2 cylindres (si je ne m’abuse). Elle est jolie, difficile d’en dire plus, mais je suis fière de lui.

 

 

Voilà, c’est tout pour cette semaine ma sardine !

 

Et toi, c’est quoi tes petits bonheurs, cette semaine ?

 

 

 

Retrouve toutes les participations à ce rendez vous chez strong>Maud !

4 Comments

  1. Avatar Ax-L

    J’ai eu droit à un vomissement nocturne de chat. En quoi est-ce un petit bonheur ? Il l’a fait sur la descente de lit, que j’ai enlevée et mise dans le bac de douche avant de retourner tranquillement me coucher. Si il avait vomi sur le lit ou sur le parquet, j’aurais eu plus de boulot en pleine nuit et je me serais moins facilement rendormie 😉

    1. Fugu Fugu

      Je croyais que j’étais la seule à voir des petits bonheurs dans les choix de mes chats à faire des bêtises plus facilement corrigibles… Comme vomir par terre plutôt que sur le canapé (c’est du carrelage !), ou sur la descente de lit plutôt sur le lit. 😂

    1. Fugu Fugu

      Bon en fait là je vois tous mes efforts réduits à néant (ou presque) avec l’arrivée du black friday, curieusement pas mal de NL que j’avais désactivé réapparaissent, mais c’est « surement un bug »… Mais oui… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.