Mes petits bonheurs de la semaine #14

Hello ma sardine !

 
Comme je m’y prends tard pour ces petits bonheurs du lundi !
 

Il faut dire que j’ai l’impression de ne pas toucher terre depuis vendredi (si ce n’est plus)… Vivement que ça se calme, toute cette agitation et ces efforts jouent sur mon moral, c’est peut-être le moment idéal pour les écrire, ces petits bonheurs !

 

• J’ai commencé les cours de passerelle vers le permis B complet (dans l’auto-école où l’Amoureux a passé son permis moto). Ca mériterait un billet à lui tout seul tellement je suis capable du pire quand je suis sur la route (en apprentissage seulement, heureusement !). Je peux te dire en tout cas que mon moniteur a un très joli timbre de voix quand il se met à crier de terreur. 😀 (J’ai écrit ça en début de semaine passée, aujourd’hui je suis un peu patraque sur le sujet, mais passons).
 

• Je n’ai que peu de temps pour moi, le travail + les cours auto + toute la vie ménagère qui bat son plein en ce moment (et pourtant je n’ai pas d’enfants !), je finis crevée et me révèle peu capable dans mes loisirs. Mais je chéris les moments où j’y arrive.
 

• J’ai adoré le roman que je viens de finir (Petites Recettes de Bonheur pour les Temps Difficiles), qui m’a quand même permis de relativiser sur beaucoup de choses durant sa lecture.
 

• Je m’étais dit que le Black Friday ne passerait pas par moi, car je n’ai rien besoin. C’était sans compter sur un e-mail de Momox et sa promo de 15% sur tout le site… Commande passée, mais je me suis montrée raisonnable et n’ai pris que 4 romans (dont un qui détonne complètement des autres, « La Promesse de l’Aube », de Romain Gary… Mais je ne sais pas pourquoi, il me le fallait)
 

• On a passé une agréable soirée entre amis samedi (mis à part le harcèlement d’un pote pour que je passe le permis moto, avec des phrases assez lourdes sur mon permis que automatique actuel, entre autres).
 

• J’ai préparé de très bonnes carbonnades flamandes pour samedi, et une lasagne pour dimanche qui m’a valu les compliments de l’Amoureux. ♥
 

• On a commencé à ouvrir nos calendriers de l’Avent ! Le premier de ma vie, j’adore, c’est un petit trésor (thé) que je découvre chaque jour !
 

• J’ai presque fini de trouver des idées cadeaux pas-faites-mains pour la famille, cette année j’ai pris le parti d’aider ma belle-soeur qui doit gérer quasiment seule la liste au Père Noël. Du coup je me sens un peu plus intégrée à ma belle-famille, et ça fait vraiment plaisir.

 
• J’ai passé une très bonne nuit réparatrice, enfin, après une semaine à dormir peu et stressée. J’aimerais que la suivante soit aussi bien. 😀

 

 

Voilà, c’est tout pour cette semaine ma sardine !
 
 
Et toi, c’est quoi tes petits bonheurs ?

 

 

Retrouve les autres petits bonheurs de ce rendez-vous initié par Maud sur son blog !

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.