Mes petits bonheurs de la semaine #18

Bonjour ma douce sardine !

 

Ca y est, on est lundi ! C’est le jour du rendez-vous des petits bonheurs sur le blog !

 

Alors… Nous avons reçu de la visite inopinée hier et elle reste jusqu’à aujourd’hui, je t’écris ceci tandis que tout le monde dort encore, en fonction des levages il est possible que tu reçoives ce billet bien tardivement. Nous verrons.

 

C’est parti !

 

 

Lundi :

 
• J’ai réalisé un petit logo que je trouve tout mignon pour les « Petits Bonheurs du Lundi ». Si ça te dit, tu peux le télécharger et le coller dans ton billet, si tu rejoins l’aventure. 😉
 

• J’ai préparé un cake « tout chocolat » et noisettes selon la recette de Ma’ (mais en gourmande, j’ai rajouté du cacao pour le rendre tout chocolat haha !) 😀

 

 

• Lundi soir, j’ai pu causer avec une amie. Enfin une copine. Enfin une personne que j’apprécie, mais avec qui je cause peu car rarement dispo, et elle ne se dévoile jamais. Sauf hier soir. La vie est rude, mais ça m’a fait plaisir qu’elle me trouve à la hauteur de sa confiance.

 

Mercredi :

 

• Je suis sortie marcher, un peu. Au départ je voulais aller faire une balade avec une copine du village, mais elle a finalement annulé car il y avait quelques bourrasques de vent et m’a plutôt proposé un café chez elle.

 

Donc je n’ai pas fait le tour que je voulais faire, juste le chemin très pentu et caillouteux qui nous sépare du haut du village. 2x 20/25 minutes de marche et du temps en plus pour m’arrêter, observer, écouter le ruisseau, prendre quelques photos. C’était bon.

 

Jeudi :

 

• J’ai enfin fait une bonne nuit, quelque chose comme 23h-9h avec très peu de réveils nocturnes (et surtout très brefs). Même si j’ai déchanté en me levant et trouvant la véranda ouverte (hum, heureusement que je ferme toujours les portes intérieures à clé…), ça m’a remise un peu en forme.

 

Vendredi :

 

• Un peu de jeu de société en ligne (Carcasonne sur PC) avec un ami, ou de bonnes parties de rigolades. 🙂

 

 

C’est tout de mon coté il me semble, la semaine n’a pas été très joyeuse mais j’ai quand même profité de mon lot de petits bonheurs. 🙂

 

 

Et toi ma sardine, tu participes aux petits bonheurs ? C’est quoi les tiens ? Dis moi tout ! 🙂

 

 

 

Retrouve le Rendez-Vous des Petits Bonheurs chez :

 

Je mets à jour dès que je peux, laisse moi ton lien en commentaire ! 😉

 

 

Partager sur :

10 Comments

  1. Très sympa ton logo ! je le glisserai dans mon billet ( Quand je l’aurai écrit, car je suis complètement à la ramasse cette semaine 😅)
    Très bonne semaine semaine à toi,
    Gros bisous 😘

    1. Fugu Fugu

      Merciiii !

      Oh je suis aussi à la bourre, je n’ai même pas encore pris le temps de te lire (j’ai reçu la newsletter par contre !), il faut que je revienne à la vie virtuelle (curieusement moins chaotique que la vraie haha), mais je ne touche plus terre en ce moment… 😅)

      Bises, bonne semaine !

    1. Fugu Fugu

      Merci Evelyne ! Ah non, il faut parfois choisir… Mais effectivement tu peux aussi y participer le mardi, rien ne l’empêche ! 🙂

      Bonne semaine !

  2. Roohlala ! Ça donne envie de gateau au chocolat. Ça me donne une idée pour ce weekend. Ça fait super longtemps que je n’ai plus fait de gateau. C’est le moment de s’y mettre. Perso, mon moment fort de la semaine dernière serait ma précommande de la Nintendo Switch en édition limitée Animal Crossing. J’ai passé la semaine à hésiter et finalement dimanche j’ai sauté le pas. J’ai tellement hâte de la sortie de ce jeu !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine !

    1. Fugu Fugu

      Aaaaah la version Animal Crossing ! Elle est si belle ! Si je n’avais pas offert l’offre limitée « Switch+Mario Kart » à l’Amoureux à Noël, j’aurais craqué je pense. ♥

      Et sinon, vu que j’arrive en retard (oups) : gâteau ou pas gâteau ? ;3

      Bon début de semaine à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.