Mes petits bonheurs de la semaine #19

Oulalah ma sardine ! Il était temps que je les écrive, on est presque (presque, j’ai dit) mardi déjà !

 

C’est qu’en ce moment je ne touche plus terre (et encore moins la mer), le boulot m’est tombé dessus aussi fougueusement que Ciara est tombée sur les côtes.

 

Alors comme je me pose enfin, et rapidement car l’heure du miam approche qui plus est, j’en profite pour ne pas louper le coche du rendez-vous (contrairement à ceux de vendredi et samedi dont je me suis rappelée respectivement samedi et dimanche… AHUM…).

 

 

 

• J’ai fini les dernières saisons de Anne with an E et Jane the Virgin (sur Netflix toutes les deux), c’était très sympa !
 

• L’amoureux et moi nous avons commencé à jouer à « Myst III », bon heureusement qu’il est là, toute seule je me perdrais dans les labyrinthes des décors… Alors pour ce qui est des énigmes, outch…

• J’ai. Repris. Le. DESSIN ! Rien de transcendant ma sardine, juste un petit sketch (ou gribouillage) à la souris. A LA SOURIS ! Bon ok, j’en fais trop. Mais je ris encore de l’expression d’un ami quand je lui ai dit avoir fait ça A LA SOURIS !!! BOn ok j’arrête. C’était sympa, j’aimerais avoir plus de temps pour m’y remettre. 🙂

• J’ai préparé de bons petits plats, et je me suis réconciliée avec les gnocchis maison. Après une tentative loupée il y a quelques années où, en suivant la recette à la lettre, j’avais réussi à créer des pavés capables de refaire toutes les rues de Lille, je suis très fière. Et régalée.

 

 

Jeudi :

 

• J’avance dans mes préparatifs de vacances avec ma soeur. Ce n’est pas une mince affaire, mais j’en vois doucement le bout, youpiiiii !

• J’ai récupéré deux jeux de société à tester, et pu revoir la blogueuse que j’aime bien. Un bref instant, et depuis je n’ai même pas trouvé le temps de les tester, ces jeux… Mais ce fut sympa, et motivant !

 

• Vendredi c’était la Saint-Valentin, on ne la fête pas vraiment mais c’est toujours l’occasion de se faire plaisir avec un bon repas (quand je te dis que je suis un estomac sur pattes…). Et l’Amoureux a proposé un INDIEEEEN ! La cuisine Indienne, pour être précise, pas un véritable indien, on est pas (encore) cannibales. BOUDIOU que c’était bon !!

 

 

Pff, pff… Voilà, j’ai faim, je suis sure d’avoir oublié la moitié des petits bonheurs, mais c’est déjà pas mal vu mon cerveau branché en mode boulot-boulot-boulot hiiiiii !

 

 

Et toi ma sardine, tu participes aux petits bonheurs ? C’est quoi les tiens ? Dis moi tout ! 🙂

 

 

 

Retrouve le Rendez-Vous des Petits Bonheurs chez :

 

Heyy You !

 

 

Partager sur :

9 Comments

  1. Avatar Blobfish

    Et mille fois merci pour la recommandation d’Anne with an E parce que c’est LA série d’vie qui est belle et fait chaud à mon p’tit coeur de poisson des profondeurs ! 😀

    1. Fugu Fugu

      Je t’en prie, j’adore cette série, des fois j’aimerais avoir le pouvoir de partir vivre quelques temps dans ces « pays » idylliques ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.