Mes petits bonheurs de la semaine #20

Bonjour mon bigorneau !

 

Lundi, une nouvelle semaine qui commence, et le jour du rendez-vous des petits bonheurs !

 

Alors encore une fois, la semaine est passée à toute allure et je n’ai pas vu le temps passer, ni pu prendre vraiment du temps pour moi ou le blog (gniiih). Alors je ne sais pas trop ce qui va ressortir de ces petits bonheurs, mais on va bien trouver n’est-ce pas ?

 

 

Alors c’est parti !

 

 

 
• J’ai cuisiné un risotto au chou rouge c’était vraiment super bon ! Heureusement d’ailleurs, car il me reste plus de la moitié d’un chou rouge à cuisiner… Hum.
 

• On a commencé une nouvelle série, l’Amoureux et moi : Key&Locke (ou Lockey&Key ? Dieu que je suis mauvaise avec les titres de séries). Bref, c’est sur Netflix, c’est nouveau, c’est lavé avec Mir Laine et c’est plutot « Stephen Kingien », du coup plutôt sympa !

 

• Je suis présentement en train d’écouter une playlist Deezer qui m’a été conseillée selon mes goûts : un mélange de paroliers francophones. C’est sympa, même si je suis incapable de retenir les titres et les noms des voix qui me touchent haha !

 

J’ai passé un week-end sur Grenoble avec l’Amoureux, un ami et l’ami qui nous accueillait. Bon c’était pas tout rose, il y a eu de la frite (rien à voir avec mes origines belges malheureusement) entre le pote qui nous accompagnait et moi. Il devient de plus en plus bizarre vis à vis de moi, et du coup comme de mon coté j’en ai marre de me laisser faire, ça clash.

 

En parlant de clash, je suis quand même contente car du coup, je ne me suis pas laissée faire, et il a bien compris qu’il fallait pas trop me chercher. Ca change. Je m’endurcis et ça me rend triste d’un coté, mais de l’autre, quitte à être seule, autant réussir à me défendre.

 

Princesse Mumurf’ nous a beaucoup fait rire un soir de semaine, on la soupçonne d’avoir bu ou sniffé mon café car elle est devenue complètement dingo, à courir partout et se jeter sur tout ce qui bougeait (ou non). Heureusement c’est rentré dans l’ordre avant que mon coté hypocondriaque ne se réveille et ne soupçonne une maladie neurologique.

 

 

 

C’est complètement décousu, mais je pense que c’est tout. Là je vais retourner me noyer sous le boulot, mais je vois doucement le bout du premier tunnel, j’espère que les suivants seront moins intenses quand même, ma santé n’aime pas très trop les montagnes russes ! 😀

 

 

Et toi ma sardine, tu participes aux petits bonheurs ? C’est quoi les tiens ? Dis moi tout ! 🙂

 

 

 

Retrouve le Rendez-Vous des Petits Bonheurs chez :

 

Tu y participes ? Laisse moi ton lien en commentaire ! 😉

 

 

(Tu peux aussi laisser tes petits bonheurs en commentaire, si tu veux ! ♥

 

 

Partager sur :

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.