Projet 52 – Semaine 08

Bien le bonjour mon merlu !

 

Samedi, enfin ! Si cette journée s’annonce bien chargée, je profite de m’être levée avant le réveil (et non pas l’aube, quand même) pour participer Projet 52 de Ma’. !

 

Si tu ne connais pas, le principe est simple : chaque semaine : une photo, sur un thème choisi par Ma’ !

 

D’habitude j’aime participer avec une photo réalisée spécialement pour le thème, mais aujourd’hui je manque vraiment de temps, et ce n’était même pas la peine de songer à me renseigner cette semaine, j’ai fini le boulot (enfin, manière de dire que j’ai avancé suffisamment que pouvoir prendre un week-end sans hyperventiler à l’idée de tout ce qui m’attend au retour) super tard hier, et c’était pour enchaîner sur un minimum de cuisine/ménage haha !

 

Bref ! Cette semaine, le mot de Ma’ est : Sauvage

 

Je ne cherche pas très loin, après « animal sauvage » la première chose à laquelle me fait penser ce mot est… La Bretagne.

 
 

 
 

Plus précisément sur cette photo, l’île de Ouessant, qui garde une énorme place dans mon coeur depuis mon passage dessus en 2012 (ça commence à dater).

 

Je rêve d’ailleurs d’y retourner, d’arpenter à nouveau ses sentiers sauvages au milieu de la bruyère, de finir grillée tel un poulet rôti (littéralement) par le soleil. Enfin non, en vrai merci mais j’ai donné coté coups de soleil. Mais pour le reste, revenir sur cette île ferait vraiment mon bonheur.

 

Et toi ma sardine, tu as participé au Projet 52 ? Il est comment, ton coté sauvage ? 😉

 

 

Retrouve toutes les autres participations au Projet 52 du Coté de chez Ma’. !

 

Partager sur :

15 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.