Projet 52 – Semaine 49

Bonjour mon petit poisson des îles !
 

Samedi, premier jour du week-end ! C’est aussi le jour du Projet 52 de Ma’.

Toujours pas trop de temps à consacrer à mon blog, ça ira mieux dès lundi je pense, mais en attendant, je marche sur les rotules… Alors je propose d’y aller sans plus attendre. 🙂

 

Cette semaine, Ma’ nous a donné pour thème le Kitsch !

 

Alors ça n’est pas tombé dans l’oeil d’une aveugle, j’adore le kitsch, je suis même l’incarnation de l’adage « le ridicule ne tue pas ».

Le plus dur a donc été de choisir un truc parmi tout les trucs kitsch que je possède, et mon choix s’est porté sur l’une de mes dernières acquisitions.

 

Avec un petit renne que j'ai crocheté, parce que ça manquait de rappel Noëlesque, tout ça.
Avec un petit renne que j’ai crocheté, parce que ça manquait de rappel Noëlesque, tout ça.

 

Il s’agit donc d’un mug (parce que j’adore les mugs, j’en ai une collection à en faire pâlir un anglais) en forme de… poisson des profondeurs, là, celui avec une loupiote. Voilà.

 
Je l’ai vu passer sur un site où je commandais un cadeau de Noël pour ma soeur (une théière licorne, on reste dans le kitsch), je n’ai pas résisté. Par contre il est très peu pratique pour boire dedans (je me prends la boule dans l’oeil régulièrement), mais c’est pas grave, j’en suis très fière quand même.

 
 

Et toi ma sardine, aimes-tu le kitsch ?

 

 
Retrouve toutes les participations chez Ma’. (dans les commentaires) ! 🙂

Partager sur :

4 Comments

    1. Fugu Fugu

      Je ne sais pas si j’arrive à être modérée dans le kitch… Enfin j’ai vu il y a un moment un canapé en forme de part de gâteau, effectivement je ne me vois pas l’installer dans mon salon ! Il y a donc surement une limite à ma kitschitude… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.